// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

3 looks avec Roseclotilde

Bonjour les filles, j’espère que vous allez toute bien. On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial et vous annoncer quelques bonnes nouvelles.

Cet article, c’est 3 looks composés uniquement avec des vêtements Rose Clotilde. Mais tout d’abord Rose Clotilde c’est qui ? Je vous raconte l’histoire de ma rencontre avec Rebecka, sa créatrice:

C’était un juillet dernier, rappelez-vous je vous ai écrit un article où je répertoriais toutes mes bonnes adresses dans la cité ardente où j’y ai fait 3 ans d’études, Liège. Dedans je vous avais montré ma boutique de déco préférée, « Clarisse 68 » où Rebecka y était vendeuse. Je n’osais prendre des photos de la boutique sans l’autorisation d’un responsable. J’ai donc surmonté ma peur et été demandé à la vendeuse, Rebecka qui avait un air un peu ronchon et qui, méfiante, m’a demandé « c’est pour quel site, pour quoi, comment » ? Sauf qu’en fait, il s’avère que la méfiance était de la curiosité puisque Rebecka elle-même fervente du body positive était en train de lancer son projet « Rose Clotilde » de prêt-à-porter féminin. Ses collections visent à apporter du style et de la féminité aux courbes, elles habillent la femme d’aujourd’hui et souhaitent célébrer la beauté de chacune, promouvoir la tendance pour toutes et l’estime de soi. Les collections se déclinent de la taille 42 au 54. C’est comme ça que je lui ai donné les coordonnées de mon blog. Depuis, elle n’a cessé de me soutenir, m’encourager et croire en moi. Et de mon côté j’ai adoré le concept « Rose Clotilde » parce que Rebecka est pleine de bienveillance et de conseils morpho’ et que c’est la première fois de ma vie qu’en essayant des vêtements j’ai dû aller chercher la taille en dessous de ma taille habituelle et que je me sens féminine et bien dans des fringues. En plus, c’est sur rendez-vous donc vous avez la vendeuse, ses conseils et son oeil aiguisé rien que pour vous !

Aujourd’hui, on s’associe toutes les deux pour multiplier nos ondes positives et pour les partager avec vous !

C’est pour ça que je vous invite toutes et tous à bloquer votre jeudi 8 mars pour venir nous rejoindre pour fêter les droits de la femme ensemble. Ça se passe au showroom Rose Clotilde au 25 quai Churchill à Liège de 18h à 21h. A 19h, je prononcerai un petit discours sur le body positive. Vous pourrez rencontrer Rebecka, la créatrice, sa collection de vêtements ainsi que me rencontrer et pourquoi pas bénéficier de quelques conseils morpho’ pendant vos essayages. Le tout dans une bonne ambiance avec quelques bulles. J’espère vous y retrouver nombreuses !

Maintenant il est temps de vous montrer ces 3 looks différents que j’ai composé en espérant vous donner l’envie de venir les shopper. Si vous êtes intéressée par une pièce ou l’autre, elles sont toutes disponibles du 42 au 54. N’hésitez pas à prendre rendez-vous au showroom de Liège du lundi au vendredi ou retrouvez-les à l’Institut Espace 22 à Ans du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

Pictures by Barbara Salomé

 

LOOK 1


Pour ce premier look, on part sur quelque chose d’élégant et chic. Le pantalon flare légèrement entre-ouvert pour subtilement montrer ses jolies gambettes. Une blouse lignée verticalement pour allonger la silhouette. Des jolis noeuds pour casser le côté trop sage et apporter de la fantaisie à la tenue. Elle est parfaite pour les morphologies en 8 ou en X pour marquer la taille. C’est le genre de tenue que je pourrai porter pour une présentation orale ou un dîner chic.

LOOK 2


Pour le look 2, il s’agit d’un classique mais toujours efficace, la fameuse petite robe noire. Élégante, féminine, un rien sexy avec son décolleté en V. Elle épouse et met parfaitement en valeur les formes. Elle va à toutes les morphologies, c’est un indispensable à avoir absolument dans son dressing en cas de panne d’inspiration. Le genre de truc que je porterai pour un rendez-vous romantique pour séduire son chéri sans en faire trop.

 

LOOK 3


Look plus décontracté, pour aller tous les jours en cours. Un jean & un perfecto, la combo imbattable à avoir aussi dans son dressing en toute circonstance. En plus le jean est parfait, il fait des fesses comment dire, d’enfer ! Il coupe hyper bien et j’adore la finition des pattes un peu déchirées. Quant à la blouse noire, j’adore ses manches bouffantes fleuries qui sont un peu raccord avec le dos du perfecto. Ca donne un style féminin, romantique et décontracté en même temps.

 

Voilà les filles, j’espère que vous aurez aimé cet article et que je vous retrouverai nombreuses à l’event Rose Clotilde ! Alors vous préférez quel look dites-moi ? Team look 1, 2 ou 3 ?  Belle soirée ♥

 

 

 

 

You Might Also Like

Leave a Reply