FASHION, BEAUTY & TRAVEL CURVY/PLUS SIZE BLOGGER & MODEL SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE BEAUTIFUL THINGS LOVER

Destroyed and Oversized Jacket & Superstars

Hello,

Aujourd’hui je veux vous parler de plusieurs choses.

Tout d’abord de mes 4 jours à Lyon avec ma Chachou qui m’a fait découvrir sa ville. D’ailleurs un super shooting dans un super endroit de là-bas arrivera très bientôt. J’ai adoré le vieux Lyon, le beau temps, le charme des ruelles, l’architecture, la praluline (brioche aux éclats de praline maison) et toutes ces places aussi belles les unes que les autres. Malheureusement je ne pense pas avoir vu assez de choses pour en faire un article même si en soi on a pas arrêté et que j’ai vu le plus beau et le principal à voir de Lyon comme la Cathédrale St-Jean, la Fourvière, les traboules (petites impasses secrètes dans la ville reliant une rue à une autre), le bord de la Saône, le marché, etc.

Deuxièmement, les examens approchent à grands pas. Il me reste 3 semaines de cours et je serais en examen. Ayant ma semaine de Pâques pour seul blocus je vais tenter de shooter un maximum de looks à l’avance mais avec tout ce que j’ai déjà de prévu il me paraît difficile de tenir le rythme d’un article tous les 5 jours. Je vais donc ralentir pour m’en tenir à un article par semaine. Je vais essayer de prévoir des articles looks mais aussi humeur pour changer un peu et un article pour vous donner enfin l’avis que j’ai eu suite à mon test des produits Lush.

Dernièrement, le blog a 4 mois déjà. J’ai suivi il y a deux semaines une conférence à Louvain sur les entrepreneurs du web où j’ai pu rencontrer plusieurs blogueuses et youtubeurs assez connus. En plus d’être enrichissante et instructive, j’ai été très émue car je me sentais vraiment dans mon élément et à ma place. Ça m’encourage davantage à m’investir dans le blog. Et enfin je vous remercie vraiment à toutes et à tous, vous qui m’encouragez, vous qui croyez en moi, vous qui me faites des remarques gentilles, constructives quand vous me voyez. Ce sont toutes ces rencontres et ces petits mots qui me motivent tous les jours.

Je peux enfin parler de ce look un peu streetwear. Le retour des beaux jours et ce ciel bleu me mettent tellement de bonne humeur. Et je pense que vous l’aurez deviné, le bleu c’est ma couleur préférée. J’ai eu un gros coup de ♥ pour ce pull bleu à volants hyper confo’ à seulement 19€ et pour cette veste destroy oversize en jean avec des trous partout et des écrits dans le dos. Il cache les hanches développées comme les miennes. Je cherche encore comment la porter avec une robe ça doit être sympa aussi. Mes superstars bleues qui ne quittent plus mes pieds. Une paire de lunettes bleues achetée 8€ chez Telly Weilj et le vernis bleu, bleuuuuu je veuuuux.

J’espère que ce look vous plaira. Des bisous les girls !

 

Photos par Julie Eloy

SHOP THE LOOK


Jeans slim noir Mango (ancienne collection)  ◊  Pull bleu à volants Zara  ◊  Veste en jean oversize et destroy Pull & Bear  ◊  Lunettes de soleil Telly Weilj (dispo en magasin mais pas sur l’e-shop)  ◊  Casquette H&M  ◊  Adidas Superstar bleue  ◊  Boucles d’oreille H&M  ◊  Bague Swarovski  ◊  Vernis bleu Héma




You Might Also Like

Leave a Reply