// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

Broderie & volants pour un look flamenco

Bonsoir tout le monde !

J’espère que tout se passe bien pour vous !

Premièrement, MERCI !!! Le blog a 3 mois et vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et m’encourager et pour ça un tout grand merci. C’est grâce à vous toutes que je m’aime comme je suis, que je suis motivée à me creuser la tête pour proposer quelque chose d’original et qui sort du lot et que je suis de plus en plus inventive pour vous montrer de nouveaux looks tendances sans me ruiner.

Vous êtes déjà plus de 1000 sur Instagram et presque 500 ici tous les jours. Je n’aurais jamais cru cela possible il y a encore peu donc encore merci à ceux qui m’aident à choisir les fringues, ceux qui me prennent en photo patiemment, merci à mes amies, ma famille qui font ma pub et croient en moi, et merci tout simplement à chacune d’entre vous.

Hello March, et bientôt hello le printemps. Chaque hiver après les soldes, et je ne sais plus comment m’habiller. Quelles sont les nouvelles tendances du printemps-été à venir ? J’ai tenté de m’inspirer et d’y répondre et voici donc un look avec 2 tendances du moment: Les volants, et la broderie, qu’on peut voir en ce moment je crois à toutes les sauces. J’ai eu un gros coup de coeur pour cette jupe parfaite en daim et ce haut qui laisse les épaules dénudées. L’ensemble donne un style flamenco mais que j’aime bien 🙂 Les boots imitation Givenchy viennent parfaire la tenue. Et comme je suis gentille, je vous ai préparé une liste des autres tendances de ce printemps-été 2017 avec quelques exemples.

Ce que tu dois avoir dans ton dressing:

Le vichy – Les volants – La broderie – Le jaune soleil – Les styles géométriques – Les manches gigot – Le pyjamawear – Le neojogging et là je ne pense pas t’apprendre quelque chose mais les résilles et le jeans destroy reste à la mode pour mon plus grand bonheur cet été.

Et voilà Josette, t’es prête et parée pour les nouvelles tendances de cet été !

Et en attendant le beau temps je te propose ce look: une jupe broderie, sympa la tirette rectiligne au milieu, ça allonge la silhouette et amincit les hanches, un haut col Bardot et manches évasées, des collants, des boots imitation Givenchy qui donne le côté rock, un long gilet tout doux, et un petit sac à main et te voilà prête Josée.

J’espère que ce look vous plaira !

Des gros bisous

 Place at des Martyrs Bruxelles

Photos by Vincent Degeye

SHOP THE LOOK


Jupe broderie Zara (nouvelle collection, taille XL)   ◊   Haut manches évasées New Look (ancienne collection, similaire ici)    ◊    Boots imitation Givenchy Sacha    ◊   Long gilet Easy Clothes    ◊    Sac Promod (ancienne collection)   ◊   Collier ras de cou Mango

 

You Might Also Like

2 Comments

  1. Capelle

    2 mars 2017 at 22 h 06 min

    Canon canon canon!!
    Cette article est top!
    Je suis moi-meme de plus en plus fan des Motifs brodés (surtour les fleuris) c’est fou il Y a quelques annee c’est bien le genre de truc que je detestais

    Merci pour l’article marine 🙂

    1. CBM

      4 mars 2017 at 18 h 32 min

      Merci à toi Violette 🙂 Oui je suis totalement bleue de la broderie aussi haha

Leave a Reply