// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

Champagne & dragons dores

Hey girls,

Il y a un mois c’était l’anniversaire de mon papa. Pour cette occasion, la famille et les amis étaient invités à se réunir en Champagne dans le domaine Chacenay Darce pour faire une visite et une dégustation de champagne suivi d’un restaurant tous ensemble. Je voulais alors une tenue qui s’inspire de la boisson avec des couleurs dorées qui pétillent. Comme je trouve que cette tenue peut très bien fonctionner pour les fêtes de fin d’année, je vous poste ce look maintenant.

J’ai shoppé cette robe lors de l’ouverture du Docks à Bruxelles dans la boutique «Les Bourgeoises». C’est un modèle taille unique qui se décline en plusieurs couleurs. Celle-ci est plissée avec des motifs fleuris et des dragons dans des couleurs dorées, et rosées aux inspirations japonaises. Elle marque la taille et cache bien les hanches. Elle est tout de même assez courte comme je fais 1m75, j’ai souvent ce problème. Je contre pense avec des bas collants noirs opaques. J’ai un petit gilet noir en dessous pour pas avoir trop froid et un manteau noir où j’ai rajouté une fausse fourrure sur le col pour donner cet aspect chic et bourgeois (juste pour l’occasion). Un petit sac noir en bandoulière juste pour y mettre mes essentiels : téléphone, portefeuille, vernis et rouge à lèvres.  Et enfin,  des derbies dorées que j’ai énormément portée cet été mais qui s’accorde parfaitement bien avec le reste de la tenue même en hiver.

Pour celles qui voudraient shopper la robe, elle n’est pas disponible sur l’e-shop mais elle est encore en magasin (j’ai vérifié ce week-end) 😉 Pour le champagne, il est excellent, la maison a une histoire et un savoir-faire derrière et ce pour un prix démocratique.  Je le conseille vraiment pour les fêtes de fin d’année ayant une préférence pour le champagne doux qui est un peu plus sucré.

Photos by Julie Schmit – Plate at « Château du Pont D’Oye » à Habay

SHOP MY LOOK


Robe Les Bourgeoises – Derbies Mano (ancienne collection) – Sac Promod (ancienne collection) – Vernis Essie « Taggle to the top »  & « Summit of style » – Rouge à lèvre YSL « Rouge Pure Couture » couleur 6 Rose bergamasque – Manteau fourrure Zara (nouvelle collection, taille L) – Lunettes de soleil L’usine à lunettes by Polette – Boucles d’oreille SIX (ancienne collection)

 

 

 

 

 

You Might Also Like

3 Comments

  1. lequotidiendunefille

    22 décembre 2016 at 18 h 21 min

    Oh les chaussures sont très très belles ! Le look est carrément dans le style que j’aime en ce moment <3

    1. CBM

      23 décembre 2016 at 10 h 08 min

      Oh merci beaucoup ! Je vais essayé de trouver des paires de chaussure similaires pour que vous puissiez shopper plus ou moins les mêmes 🙂

  2. Lice

    22 décembre 2016 at 22 h 19 min

    Très sympa ces photos et l’endroit est top!
    Cette petite robe te va très bien 🙂
    bises, à bientôt ♥

    Lice
    http://www.leblogdelice.com

Leave a Reply