COME BACK TO THE 90’S WITH ZALANDO

Salut ! Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu sais probablement que le 29 juin, j’ai eu 24 ans. Chaque année, c’est plus fort que moi, je me sens obligée d’organiser une fête même si ce n’est pas un âge rond ou important. Pour moi chaque occasion est prétexte à faire la fête, entouré des siens. Comme je suis de 1993, je me suis dit qu’une soirée qui célébrerait ma génération serait une bonne idée. Et comme de fait, tout le monde s’est éclaté. Si tu as vu mon Instastory, tu as pu voir un peu l’ambiance qui avait et surtout mon état scandaleux 😛 Quoi qu’il en soit j’avais joué le jeu à fond, décoration, nourriture des années 90 (tu sais les bonbons coquillages ou les chew-gums en rouleaux) ainsi qu’une playlist que je complétais depuis des semaines (Britney Spears, les Spice Girls et les Destiny Childs n’avaient qu’à bien se tenir). Et cette fête a remporté un franc succès, tout le monde a joué le jeu et on a dansé et joué au Twister jusqu’à pas d’heure.

Alors évidemment pour rester dans le thème je devais jouer la carte vestimentaire à fond également. Et comme je suis pour le moment en collaboration avec Zalando et que je devais traiter le thème « soirée, évènement » je me suis dit que c’était parfait et que j’allais pouvoir avoir un total look déjanté qui a été plus que remarqué. Je voulais absolument une jupe plissée et des baskets mais lesquelles ? J’ai mis un temps fou à choisir mais heureusement malgré le fait que je commande tard ma livraison a été rapide et livré à temps 🙂 De nouveau j’ai trouvé qu’utiliser le site de Zalando était super pratique. En effet, ils ont des guides selon la thématique que vous cherchez. Mariage, soirée chic, bohème, à chaque occasion, son look. Rassemblez les occasions et les thèmes de looks par catégories fait gagner un temps fou. De nouveau j’ai découvert des marques que je ne connaissais pas du tout et j’ai déniché des pièces un peu hors du commun où je pouvais être sûre que personne pourrait avoir les mêmes. Pour le thème années 90, j’ai pioché ici mais vous pouvez vous habiller chez eux pour n’importe quelles occasions et ce peu importe la taille ou la morphologie que vous avez car ils ont également et de nouveau une collection grandes tailles qui va jusqu’au delà du 50. De quoi ravir tous les types de corps et de femmes 🙂

Je porte donc un body assez transparent avec deux coeurs à paillettes sur la poitrine (il est super fun mais je vous avoue que je ne vois pas quand je pourrai le reporter). Une jupe plissée argentée (chose que je cherchais depuis longtemps, Zalando en possède un large choix d’ailleurs de toutes les hauteurs et de toutes les couleurs, ça a été difficile pour moi de choisir). J’adore les reflets des néons sur ma jupe. C’est une pièce dingue à avoir dans son dressing et qui peut se reporter facilement avec un perfecto noir. Ma veste en jeans vient de chez Levi’s, j’ai customisé une partie avec des patchs qui viennent de chez eux également. Ça fait plus d’un an que je l’ai et je l’adore, elle habille n’importe quelle tenue avec une touche vintage. Et pour finir une paire de Nike aux couleurs violettes que je trouve dinguissimes. J’ai accessoirisé le tout avec des chokers (ça tombe bien c’est très tendance pour le moment) et j’avais fait deux macarons sur la tête avec des paillettes sur la raie de cheveux (mélangez dans un bol du gel avec des paillettes et appliquez le tout avec un pinceau qu’utilisent les coiffeurs pour faire une colo).

J’adore organiser des soirées et j’en ai déjà fait quelques-unes. Mais malgré cela, quelques jours avant j’ai toujours envie de tout annuler de peur que les gens s’ennuient et que la fête ne soit pas réussie. Je vous donne ci-dessous quelques conseils si vous aussi vous voulez que votre party remporte un franc succès. Et si toi aussi tu as envie de retomber un moment avec moi en enfance, je te fais une liste d’objets, phrases et musique typique des années 90 en fin d’article.

J’espère que cet article t’aura plus Josette ! Allez ciao ♥

SHOP THE LOOK


.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

SHOP THE DECO


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

ASTUCES & CONSEILS POUR REUSSIR TA FÊTE


  • Prévoir des petites mises en bouche, vos invités s’amuseront davantage le ventre rempli.
  • Ne pas négliger la musique, pour moi c’est le plus important ! Commencez une playlist quelques temps à l’avance et mettez-y des musiques d’ambiance et qui fait bouger.
  • Prévoir de la place pour s’asseoir et pour danser. Poussez un canap’, la table et improvisez-vous un dancefloor pour que tout le monde danse.
  • Pour éviter de devoir servir les boissons à tout le monde toutes les 5min, ce que je fais c’est que je fais deux grandes jarres de de sangria blanche et rouge avec des fruits frais dedans. Chacun se sert, bon et pratique.
  • Ne sous-estimez pas votre soirée même si moins de la moitié des personnes invitées sont présentes. Même en petit comité on peut très bien s’amuser.
  • Prévoyez des jeux aussi simples soient-ils. Jeux de la bouteille, jeux de cartes peu importe. Ça détend l’atmosphère et ça permet aux personnes qui ne se connaissent pas encore de faire connaissance.
  • Gardez un souvenir de cette soirée mémorable. Sur le moment on y pense pas mais après c’est vraiment chouette de se remémorer le temps passé et d’avoir des souvenirs des gens qu’on aime. J’ai fait développer mes photos avec smartphoto. La qualité est super et les prix riquiquis. J’ai su développer tous les précieux moments de ma soirée + d’autres souvenirs de voyage pour environ 15€.

COME BACK TO THE NINETIES WITH ME


Toi aussi t’es un vrai si t’as connu …

Oops I dit it Again – Britney Spears

Trackin – Billy Crowford

Benny Benassi – Satisfaction

K Maro – Une femme like U

Diams – la Boulette

Amel bent – Ma philosophie

Gala – Freed from desire

T.a.t.u – All the sings she said

« Merde, j’ai oublié de donner à manger à mon Tamagotchi. »

« Passe-moi ton crayon, j’dois rembobiner la cassette. »

« Et toi t’as quoi comme emoticons sur MSN ? »

 

One thought on “COME BACK TO THE 90’S WITH ZALANDO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *