// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

Contact / Kit media / Partenariats

Qui est "Curvy Blue Marine" ?

Mon blog « Curvy Blue Marine » existe depuis décembre 2016. Au départ étudiante en architecture d’intérieur, j’ai démarré ce blog par goût de la mode, de la photo, de l’écriture et surtout la folle envie de décomplexer les femmes d’aujourd’hui. En octobre 2018, je serai diplômée et je m’envolerai pour vivre 1 an en Australie. C’est un tournant pour le blog puisque celui-ci va se développer autour du voyage et je vais pouvoir commencer à élargir mes horizons en écrivant en anglais et en français.

Mon lectorat est essentiellement féminin âgé de 18 à 35 ans venant (par ordre décroissant de fréquentation) de Belgique, de France, des Pays-Bas, d’Italie et d’Allemagne. Sur Instagram, mes followers sont à 66% des femmes, âgées à 50% entre 18 et 35 ans, habitant à 40% en Belgique (puis en France).

Je souhaite collaborer avec "Curvy Blue Marine"

Les projets créatifs et collaborations m’enthousiasment au plus haut point quand celles-ci correspondent à ma ligne éditoriale et mon univers.  Je prends chaque collaboration très au sérieux, elles apportent de la crédibilité à mon travail et, en échange, je m’engage personnellement à produire et créer un contenu qualitatif et unique qui plaira à ma communauté.  Si votre marque et votre philosophie est en harmonie avec les valeurs que je prône, je vous invite à me contacter sur cette adresse mail: eloy.marine@hotmail.com  (par exemple: fervente de l’acceptation de soi et du body positive, je ne collaborerai jamais avec une marque de thé minceur).
L’avantage de travailler avec une micro influenceuse comme Curvy Blue Marine est de pouvoir atteindre un public local par un biais accessible. Je travaille dans l’ordre chronologique avec les plateformes Instagram (post & stories), le blog, Facebook, je débute sur Youtube et finalement Pinterest. J’ai quitté les réseaux sociaux Twitter et Snapchat volontairement. J’ai la chance d’avoir une communauté bienveillante et enthousiaste à chacun de mes projets c’est pourquoi je respecte la règle de la totale transparence par respect pour elle. Si vous souhaitez que je fasse la promotion pour votre marque ou vos produits, je dois avant tout tester moi-même ce que vous vendez afin d’être à même d’en parler selon ma propre expérience vécue ainsi que créer un contenu qui me ressemble.

Curvy Blue Marine possède plusieurs casquettes. Je cherche avant tout à diffuser au grand public une image différente de celle de la femme parfaite qu’on peut voir dans la publicité traditionnelle et dans la société en générale. Je cherche à révéler tous les types de beauté et à revendiquer tout ce qui est naturel comme la cellulite,  la peau d’orange, les vergetures, les poils etc.  J’invite alors toutes les femmes peut importe leur taille à prendre conscience de leur potentiel, je tente de leur apprendre à s’aimer, s’accepter, être bienveillantes envers elles-mêmes, accepter leurs défauts, être en accord avec leurs complexes et prendre le long chemin sinueux vers l’acceptation de soi.

Pour se faire, je pose à l’occasion en tant que mannequin plus size (inutile de préciser que je ne retouche pas mon corps sur les photos en lingerie et maillot de bain) pour des marques créatives qui me séduisent comme Rose Clotilde, Heliboo, Primadonna, Love Sweets Etc.

Je participe et m’investis également dans des projets qui ont les mêmes ambitions que moi et qui me tiennent à coeur: j’ai donc intégré récemment l’équipe d’ Influence Magazine un magazine féminin tout neuf qui réunit rédactrices et blogueuses pour un contenu plus actuel truffé de conseils mode, beauté et lifestyle, mais aussi de bons plans, garantis par des influenceuses.  Un magazine éthique et girl power où vous pourrez bientôt retrouver ma chronique voyage lors de mon périple en Australie.

Je rejoins également le projet Real Women un projet qui vise à lancer la révolution de s’aimer et d’assumer fièrement ses plis de peau, ses cicatrices, ses rides et tout ce que le corps est naturellement.

Si vous êtes une marque, un porteur de projet qui ressemble à ce que je viens de citer ci-dessus, n’hésitez pas à m’en faire part pour que je puisse y participer d’une manière ou d’une autre ou d’en faire sa promotion.

Statistiques (mise à jour en novembre 2018)

+ Entre 700 à 1000 visites/jour sur le blog curvybluemarine.com

+ 5098 followers sur Instagram

+ 1647 followers sur Facebook

Les marques apparues sur "Curvy Blue Marine" 
  • Zalando
  • Prima Donna
  • O’Necklace
  • Emma Matelas
  • Smart Photo
  • Heliboo
  • Gravity Influencers
  • Zalando Lounge
  • Mïu Cup
  • Nakd
  • CaseApp
  • Pampléon Paris
  • Ms Mode
  • Gwnïo