MA COPINE, SON DRESSING: LOOK METAL 1

Bonjour les filles !!!

Aujourd’hui, j’ai trop hâte de vous présenter un concept que j’avais imaginé en créant ce blog mais je ne voyais pas encore comment le réaliser et le mettre en place. Maintenant il est là et je compte bien continuer et en faire d’autres. En effet, si vous avez lu ma description dans mon « à propos » juuuste ici (n’hésitez pas à aller lire si vous avez environ 100 ans de libre pour lire car j’ai tendance à trop parler), je disais que je voulais pas qu’il y ait que moi sur ce blog mais aussi des amies, copines, connaissances aux styles variés et morphologies différentes.

Je suis donc passé derrière l’appareil photo après avoir pioché dans le dressing de Charlotte. J’ai essayé de prendre des pièces ultra stylées mais qu’elle ne savait pas encore comment porter et assumer tout en essayant de respecter sa personnalité. Je me suis découvert un talent de photographe insoupçonné et c’était vraiment enrichissant de pouvoir redonner le sourire et confiance en mon amie qui parfois complexe un peu trop (pour moi sans raison, mais on est toutes pareilles hein).

Charlotte a une morphologie en triangle. Les épaules sont légèrement plus larges que le bassin.  Elle a de magnifiques et interminables jambes qu’il ne faut pas hésiter à mettre en valeur. C’est également intéressant de contrebalancer la carrure du haut avec un bas plus large comme la jupe plissée dans le look métal 2 à venir très bientôt. Charlotte a une forte poitrine et c’est important de savoir la mettre en valeur sans tomber dans la vulgarité.

Charlotte porte dans ce premier look métal: un mini-short noir qui met en valeur ses longues jambes, des cuissardes qui les allongent encore plus, une blouse blanche fluide avec des manches à volants, une veste matelassée argentée qui claque bien la tenue et structure sa morphologie, un sac à main à franges, une écharpe grise pour avoir chaud et une capeline Caroll pour féminiser la tenue.

J’espère que certaines d’entre vous vont se reconnaître en Charlotte, que vous apprécierez cette nouvelle formule de blogging qu’on ne voit pas habituellement et que cela vous inspirera pour vos prochaines tenues.

Moi j’ai eu beaucoup de plaisir à faire ceci et je pense continuer 😉

Le 2e look métal de Charlotte arrive très prochainement !

 

SHOP HER LOOK


Mini-short noir Mango (taille M, soldé) – Cuissardes Minelli – Veste matelassée argentée Zara (ancienne collection mais similaire ici) – Sac à franges Asos (ancienne collection, sac similaire ici) – Echarpe grise Zara – Capeline Caroll – Montre The Kooples (ancienne collection) – Bracelet rose Morgan Bello – Bracelet Loupidou – Bracelet gris Les Interchangeables – Collier ras de coup Urban Outfitters – Bracelet argent imitation Hermes




One thought on “MA COPINE, SON DRESSING: LOOK METAL 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *