MA COPINE, SON DRESSING: LOOK METAL 2

Hello les filles !

Voilà déjà le 2e look métal de Charlotte. Oui je sais je publie 2 looks d’affilées mais je le trouve trop beau et j’étais trop pressée de vous le montrer et comme c’est des pièces soldées je n’ai pas voulu tarder à publier ce 2e article.

Comme je le disais dans le 1er look de Charlotte ici, j’instaure un concept assez particulier. Le but de ce blog est de représenter la mode pour toutes les tailles et toutes les morphologies; que vous soyez ronde, mince, que vous ayez un large bassin ou des larges épaules. Le but est d’arriver à masquer les petites imperfections et complexes qui sont bien souvent uniquement dans la tête et mettre en valeur ce qu’on préfère chez soi. Je pioche alors des pièces que j’aime dans le dressing de ma copine: je cherche j’assemble, je teste des choses ensemble. Je remercie d’ailleurs mon amie qui a eu l’audace de se prêter au jeu et qui m’a fait totalement confiance. Ma mission: partager des moments authentiques et rebooster l’estime de soi. Elle est accomplie quand la personne devant l’objectif rayonne lorsqu’elle s’aperçoit en photo. C’est toujours une étape cruciale, en général ça passe ou ça casse. J’aime beaucoup ce concept « Ma copine, son dressing ». Je continuerais évidemment à shooter mes tenues et à pointer le bout de mon nez à l’occasion. Mais je tiens tout de même à prévenir que ce blog va bouger et voir sans cesse de nouvelles têtes. Dites-moi en commentaire si vous aimez cette idée.

Pour ce deuxième total look métal, Charlotte porte une jupe plissée argentée, des boots motardes noires, un pull gris dentelle rentrée dans la jupe pour marquer la taille, un trench-coat noir, un sac à main effet python, un headband gris et des bijoux. Charlotte a une morphologie en V, les épaules sont légèrement plus larges que le bassin. La jupe plissée évasée vers le bas rééquilibre la silhouette entre le haut et le bas. Le décolleté en V dentelle met en valeur sa poitrine qu’elle trouve trop prononcée sans tomber dans la vulgarité.

J’espère que ce look vous plaira et que les termes de morphologie sont compréhensibles et faciles à comprendre. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de ces 2 total looks métal, Charlotte en sera ravie 🙂

Kisskiss

 

SHOP HER LOOK


Jupe plissée Zara – Pull gris Les Bourgeoises (dispo en magasins mais pas sur l’e-shop, similaire ici) – Trenchcoat Zara (ancienne collection, similaire ) – Boots Minelli (ancienne collection, similaire here) – Sac à main effet python ( ) – Headband gris (acheté à Copenhague, similaire ici) – Rouge à lèvres Peggy Sage couleur « Mûre Mat » – Collier gros maillons Agatha – Bracelets Mon Joli Sautoir – Sac à main effet python (ancienne collection, similaire)

 

One thought on “MA COPINE, SON DRESSING: LOOK METAL 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *