// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

De la dentelle pour Noel

Bonjour les filles, j’espère que vous passez un bon dimanche.

Moi de mon côté je vous propose un petit look de fêtes très glamour. Et oui Noël c’est déjà dans une petite semaine. Je sens déjà l’odeur du feu de cheminée et des escargots à l’ail et j’entends le bruit joyeux du champagne qui mousse dans les verres à bulles. Les fêtes sont des moments que j’aime. C’est l’occasion de passer du temps ensemble, de se faire plaisir par des grandes ou petites attentions, de dire aux personnes qui nous sont chères qu’on tient à eux.

Pendant les fêtes on peut aussi rester lové dans un canapé sous un plaid avec du thé toute la journée devant « Bridget Jones » sans culpabiliser de ne pas mettre un pied dehors ou de ne rien faire. C’est l’occasion également de faire un bilan de l’année qui s’est écoulée et faire le point sur ce qu’on veut améliorer pour celle d’après.

2016 a été pour moi une année éprouvante et difficile mais pleine de surprises et de leçons. Je me suis battue pour ce que je voulais réellement dans la vie et avec beaucoup d’efforts, j’y suis arrivée. Si j’ai atteint mon objectif, c’est aussi grâce au soutien de mes amis et ma famille. Pour 2017, j’aimerais les remercier, être plus présente pour eux. J’aimerais aussi tendre tout doucettement vers un mode de vie plus vert et moins consommateur de déchet ainsi que m’investir davantage dans cette folle aventure que de devenir blogueuse.

Je porte une robe longue en dentelle ouverte dans le dos pour un effet très sensuel et une paire d’escarpins à brides. Je maquille mes yeux avec un simple trait d’eye liner doré et accentue ma bouche en rouge bordeaux. Pour la coiffure, c’est simplement 2 tresses africaines sur le côté que j’ai rassemblées en couronne à l’aide d’épingles.

Et vous que retenez-vous de 2016 et qu’aimeriez-vous améliorer dans votre vie l’année prochaine ?

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de joyeuses fêtes !

 

SHOP MY LOOK


Robe dentelle Easy Clothes – Chaussures à brides Nero Giardini – boucles d’oreille H&M (similaires) – Vernis Essie « Taggle to the top » & « Summit of style » – Rouge à lèvres MAC Cosmetics Vaniplify « Modern Drama »

You Might Also Like

6 Comments

  1. Fanny

    18 décembre 2016 at 16 h 49 min

    Quelles BELLES courbes joliment mises en valeur ! Well done 😉

    1. CBM

      18 décembre 2016 at 18 h 19 min

      Hihi merci ma belle 🙂

  2. Laura

    18 décembre 2016 at 17 h 20 min

    Une magnifique robe ! J’aime beaucoup les parties en voile, c’est très joli !
    Bonne chance à toi pour cette nouvelle année ! 🙂

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

  3. emond france

    18 décembre 2016 at 20 h 59 min

    ma cherie tu es sublime

  4. Lice

    19 décembre 2016 at 22 h 02 min

    Cette robe est superbe, tu l’as portes tellement bien! Tu seras la plus belle pour les fêtes 🙂
    Tu as raison, c’est le moment pour faire un point sur l’année qui est écoulée et de prendre de bonnes résolutions… (ou pas, haha!).
    Bises, à bientôt ♥

    Lice
    http://www.leblogdelice.com

    1. CBM

      19 décembre 2016 at 22 h 16 min

      Oui les bonnes résolutions à voir 😛 Je ne suis pas non plus pour me dire cette année je vais arrêter ça ça ça et ça et je vais réussir à faire ça ça ça et ça. Les décisions trop radicales, difficiles de s’y tenir. En revanche, on peut se souhaiter de concrétiser nos projets, voir ce qu’on peut mettre en place et ce qu’on peut améliorer dans nos vies à notre échelle sans s’auto-flageller au moindre petit écart. Si non ce que je vais faire avec mes copines, c’est qu’on va écrire toutes les crasses qui nous sont arrivées et les brûlées toutes ensemble le jour du nouvel an. Belle soirée à toi !

Leave a Reply