FESTIVAL LOOK – DOUR C’EST L’AMOUR ♥

 

Saloute !

J’espère que tu vas bien. Je te retrouve pour un petit look que j’adore et super facile à faire que tu peux adopter tous les jours avec une paire de basket. Mais qui est surtout tendance et très pratique pour les festivals. Pas eu besoin de réfléchir mille ans quand je me suis décidée à aller faire la fête à Dour sur le son de Roméo Elvis, Metronomy et surtout Justice #delagrossetueriedelaballe.

Une salopette fait toujours l’affaire, le crop top à volants donne le côté un peu bohème limite bavaroise 😛 J’ai pimpé la salopette avec deux petits pins adorables de chez Sketch’inc (Audrey Hepburn et Frida Khalo, deux femmes qui m’inspirent au quotidien l’une par son élégance, l’autre par sa force de vivre). La salopette est selon moi top pour nous les femmes avec rondeurs. Elle cache les hanches et le petit bidou et dévoile un joli décolleté et un peu de tes cuisses (ça serait quand même dommage d’être en combinaison à un festival, on aime se sentir un peu sexy rebelle aussi :P). Un petit bandana dans les cheveux, un sac à frange, des bottes en caoutchouc pour sauter dans la boue et ne pas oublier les chaussettes qui dépassent un peu pour pas transpirer des mollets #berk et qui selon moi fait le petit détail de la tenue. N’importe quelle paire de bottes en caoutchouc fantaisie et surtout pas chères fait l’affaire. Je vous avoue les miennes font un peu kitsch mais j’économise pour m’acheter une paire de Hunter (elles sont trop canons et parfaites avec un trench-coat pour les jours de pluie). Une parka militaire fleurie nouée à la taille en cas de pluie. Un pull marinière dans le sac à dos au cas ou j’aurais froid avec mes affaires perso et mes tickets et mon téléphone dans la poche de ma salopette. Ultra-pratique, tranquille et parée pour faire la fête toute la journée en restant stylée un peu rock’n roll ! Enfin je trouve quoi .. Et vous vous aimez ? Quel est ton easy summer festival look favoris ?

Et si non pour parler du festival proprement dit. Je vous avoue que je ne comprend pas bien pourquoi on fait tout un foin autour de ce festival qui est bien mais selon moi, sans plus. Après j’ai été habituée au meilleur des meilleur #szigetfestival mais bon j’ai quand même aimé d’autres petits festivals belges. Forcément j’ai aimé les artistes, je venais pour eux mais je n’ai pas trouvé ce festival fantastique contrairement à l’aura qu’on lui porte. L’organisation pour arriver sur le site était merdique, les scènes beaucoup trop éloignées l’une de l’autre, le son pas extraordinaire. Et dernièrement Dour tient sa réputation .. Beaucoup de drogués et forcément dans un mood « dans leur bulle ». Ceci dit c’était quand même sympa et ça m’a bien changé les idées entre deux semaines de boulot.

À bientôt pour un prochain look mes cocottes !

SHOP THE LOOK


///////////////////////

/////

Salopette Primark (ancienne co’, similaire ici) – Crop top à volants Zara (ancienne co’, similaire ici et ici) – Bottes en caoutchouc Trafic (ancienne co’, similaire ici) – Sac à frange Zara (similaire ici) – Manteau parka imitation militaire Vero Moda (ancienne co’, similaire ici) – Pins Sketch.inc Audrey & Frida – Bandana Claire’s –


Et les deux dernières c’est cadeau 😉

4 thoughts on “FESTIVAL LOOK – DOUR C’EST L’AMOUR ♥

    • Haha 😀 Oui j’avais envie aussi au début puis une fois dans le champs j’ai vu qu’l y avait full arraignées et j’ai été piquée de partout après j’aivait plein de bouton au cuisse pour le festochs c’était nickel !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *