Mode et Beauté pour toutes | Partage et Découvertes

Going to school with me


Salut les filles ! Vous avez passé un bon week-end ?

Aujourd’hui je vous avoue je vous ressors un look de derrière des fagots. C’était un de mes premiers looks que j’avais shooté avec ma copine et talentueuse photographe Julie Schmitt et puis le temps que le blog se mette en place, ce n’était plus du tout la saison. Maintenant il recommence à faire bon, le soleil re-pointe le bout de son nez on a envie d’enlever des couches. Donc veuillez excuser mon manque d’originalité, mais mes semaines et week-ends sont vraiment full chargées ces temps-ci et ce n’est pas l’inspiration qui manque, loin de là, mais plutôt les disponibilités de mes amis apprentis photographe 😛 Mais c’est promis les prochains articles à venir vont être plutôt cool. Je vous prépare un article sur la déco de ma chambre avec plein d’astuces pour gagner de l’espace et avoir un beau dressing sans se ruiner. Je vous prépare également un article voyage sur Copenhague et sur Lyon car je vais pendant les vacances de Pâques rejoindre mon amie Charlotte ♥ J’en profiterais pour tester plein de bonnes adresses afin de vous les partager.

Si non c’est un look casual et comfy pour aller à l’école. Quand ta motivation n’est pas au top pour te lever et aller en cours mon astuce c’est de penser à ce qui va me faire plaisir de mettre. Ça m’aide toujours !  A Le look en lui-même n’est pas extraordinaire mais j’adore les pièces en elle-même. Le pull vert avec le M à paillette, autrement dit ode à la gloire à mon prénom avec des glitters. Il est ni trop chaud ni trop froid parfait pour la mi-saison. Un jean Levis, des Vans Old Skool c’est incroyable ce qu’elles vont avec n’importe quelle tenue. Et on en parle de ce sac à dos Vans fleuris ultra pratique et canon. Je l’avais acheté l’année dernière pour aller à l’école en vélo tout en restant styley 😛 Je l’adore !

J’espère que ce look vous plaira quand même malgré le fait qu’il n’est pas très recherché. C’était mes débuts on va dire 😀

Passez une belle semaine mes poulets !

 

Photos by Julie Schmitt

SHOP THE LOOK


Pull vert M Scotch & Soda (taille L)  ◊  Jeans Levis Skinny Shape (taille 31)  ◊  Sac à dos fleuris Vans (ancienne collection, un autre tout aussi canon)  ◊  Vans Old Skool (taille 40)

 

You Might Also Like

1 Comment

  1. Manon

    19 mars 2017 at 21 h 05 min

    IL EST QUAND MÊME TRÈS SYMPA TON LOOK 🙂 J’AIME BEAUCOUP TON SAC D’AILLEURS! SI TU VEUX DES BONNES ADRESSES SUR LYON, JE SUIS LÀ 😉 MAIS JE ME DOUTE QUE TA COPINE EN A AUSSI, LYON EST TELLEMENT GÉNIALE! (NON NON J’AIME PAS MA VILLE DU TOUT ^^)

Leave a Reply