FASHION, BEAUTY & TRAVEL CURVY/PLUS SIZE BLOGGER & MODEL SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE BEAUTIFUL THINGS LOVER

Look preppy à Paris


Bonjour les filles, comment allez-vous ?

Excusez-moi pour mon absence, j’ai eu un petit problème de mémoire qui a mis un peu de temps à être résolu + la petite blague d’un petit comique qui s’est amusé à mettre la pagaille sur mon blog, excusez-moi pour tout ça. Mais normalement tout est réglé et me revoilà et le blog m’a beaucoup manqué en l’espace d’une semaine 🙂

Et aujourd’hui je vous retrouve avec un look romantique que vous pouvez porter pour la St-Valentin que j’ai shooté dans la ville des amoureux, Paris !

Ceci est un premier look mais sachez que je vous prépare un article Spécial St-Valentin pour bientôt où je vais shooter un couple avec leurs tenues respectives et des idées de cadeaux pour lui et pour elle. Hé oui parce que même s’il n’y a pas de Valentin dans ma vie je pense quand-même à ceux dont le coeur est pris (ouais je sais je suis trop gentille, je mets ma jalousie et ma rancoeur de côté pour vous, vous que je dois supporter vous relécher à pleine bouche dans le métro ou dans les parcs pendant que je mange mon sandwich tranquillement). C’est sûr que c’est une fête commerciale et que c’est tous les jours qu’il faut montrer son amour et pas juste le 14 février. Mais depuis quand fêter l’amour est-il devenu une honte ? Tout le monde ou presque joue le jeu pour Noël qui est une fête commerciale également alors pourquoi devrions-nous jeter Cupidon à la poubelle ? All we need is love !

Pour ce look spécial « désir & passion », je porte quelque chose d’assez sexy et chic en même temps: une combinaison short rouge à volants avec un noeud dans le dos que votre chéri pourra défaire délicatement (en revanche, je l’avoue pas pratique quand il s’agit d’aller aux toilettes), une paire de collant s opaques car la combinaison est tout de même assez voir très courte, un blazer à carreaux shoppé en soldes, un châle à volants, un béret noir typiquement parisien, un sac à main crabe argenté assorti aux boots argentées également.

En make-up, un trait d’eye liner noir, des cils de fou pour faire du charme à votre chéri et une bouche rouge avec le rouge à lèvres « Brave Red » de chez MAC Cosmetics pour le faire vibrer d’envie.

J’espère que ce look vous plaira à vous et/ou à votre amoureux/se 😉

Kiss & Love <3

 

Photos by Julie Eloy

SHOP THE LOOK


Combinaison rouge (ancienne collection, taille L) – Boots Asos (taille 40, ancienne collection) – Sac Zara (ancienne collection) – Béret C&A (ancienne collection)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  1. Mélanie Gonçalves

    14 février 2017 at 22 h 44 min

    J’aime beaucoup tes boots! trop classe ma belle
    bisous

Leave a Reply