Le Chaperon Rouge s’habille en Zara

Bonzoiiir les filles ! J’espère que vous allez bien.

Je suis contente d’être arrivée à capturer l’automne avant que celui-ci disparaisse sous l’hiver. C’est tellement beau la chaleur des tons orangés. Je me suis amusée comme une gamine à jouer dans les feuilles et la gadoue comme vous pouvez le voir.

Alors pour ce look, je me suis accordée à la saison. Des tons pour réchauffer les coeurs. Ce manteau bordeaux tout doux et tout chaud où on aime s’emmitoufler sous le col pour se protéger du froid … Il est juste dingue et vient de chez Zara. En dessous, j’ose ma première jupe en cuir que je mets façon tailleur avec un chemisier. Je l’aime bien, elle ne rebique pas derrière à cause de mes grosses fesses. En revanche, rien à faire ça fait quand même quelques plis devant. Mais tant pis si Christina Cordula me dit « ma chéwie ça ne va pas à ta morphologie », moi, je me sens séductrice quand je la mets et c’est tout ce qui compte. J’aime le mélange du style classique du chemisier strict et des bottines vernies qui assagit la jupe en cuir. Une tenue parfaite pour quand on a envie d’être féminine quand il fait froid sans pour autant ressembler à un bonhomme de neige.

En espérant pouvoir capturer bientôt notre belle neige et vous offrir des looks adaptés aux 4 saisons. Je vous laisse regarder les douces couleurs de l’automne.

J’espère que ça vous plaît ?! Belle semaine à toutes.

SHOP THE LOOK



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *