Mode et Beauté pour toutes | Partage et Découvertes

Like a pink lady

Ola les paupiettes ! Comment ça va ici ? La rentrée fut bonne ?

Pour mettre un peu de baume au coeur et un peu de vitamines pour la rentrée voilà un petit look sympa et ultra coloré pour te lever du bon pied. Au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué une grosse tendance de cette automne 2017 c’est le rose. Et attention mamzelle pas le rose poudré, pas le fuschia mais bien le rose flashy Barbie d’ailleurs Miss Guided en a fait une collection et on en voit un peu partout en ce moment.

Moi c’est sur ce pull comfy et oversize que j’ai flashé chez H&M. Parfait pour quand t’a pas envie de te prendre la tête sur comment tu t’habilles. Comme il est relativement simple quand même j’ai accessoirisé la tenue avec un heaband et un jean fleuri. Des baskets gazelles bleues turquoises pour changer un peu de couleur et voilà relativement simple mais j’aime autant te dire que tu ne passes pas inaperçu pour autant 😉

Pas beaucoup de blabla pour une fois ça change, je suis les doigts de pieds en éventail en ce moment à Marrakech je vous l’avoue. J’espère que vous apprécierez ce chouette shooting à la foire du Luxembourg, la Schuberfouer.

Bisous & choukettes

SHOP THE LOOK


 

 

 

 

 

 

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  1. CamiLle

    14 septembre 2017 at 22 h 30 min

    J’en aI un pResque simil que je n’oss jamais mettre mais ça y est! Tu m’as donne envie de le Ressortir

Leave a Reply