FASHION, BEAUTY & TRAVEL CURVY/PLUS SIZE BLOGGER & MODEL SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE BEAUTIFUL THINGS LOVER

Listen to your intuition

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! Je ne suis pas très présente et active pour le moment sur le blog mais j’essaie de le rester en revanche sur Instagram. Dans tous les cas même si je n’arrive plus à tenir le rythme d’un article par semaine, je poste tous mes derniers achats et haul que je vous montre sur Insta ici dans ma rubrique « shop mes fringues« . Si je suis un peu absente ces derniers temps, c’est parce que plein de chouettes projets arrivent mais aussi notamment parce que je cours partout entre l’école, le mémoire, le stage, le blog, il faut que je prenne un peu de temps pour moi aussi. Quoi qu’il en soit plusieurs articles sont en cours de préparation: l’article et la vidéo sur ma première fois au ski, article sur les piercings et tatouages, article sur mon futur voyage en Australie, article déco sur ma chambre au Luxembourg ainsi que d’autres looks. Un petit concours pour fêter les 2500 abonnés approche également bientôt. Je vous demanderai donc d’être patiente car le plus important d’abord c’est de réussir ma dernière année d’étude et d’être enfin diplômée yeah ! J’imagine d’ailleurs que vous êtes dans le même cas que moi pour certaines et vous envoie plein plein de courage pour les futurs examens à venir.

En attendant je vous retrouve avec ce petit look rétro shooté avec Théo Auquiere. Dedans j’y porte des pièces shoppées récemment et que j’adore, mon jean taille haute à bouton shoppé chez Zara et ma veste blazer pied de poule qui donnera une touche de chic à n’importe quelle tenue. J’adore les jeans tailles hautes, c’est ceux qui me vont le mieux car il s épousent mes formes, marque la taille, Dieu sait oh combien c’est confortable parce que ça ne descends pas tout le temps et aucun risque qu’on y voie la raie  de tes fesses comme quand c’était la mode des jeans tailles basses, et en plus j’adore y mettre une ceinture et y rentrer mes t-shirts, blouses et les faire looser. So’ vintage ! Première fois il me semble que je vous montre par la même occasion mon nouveau sac Polène Paris que j’ai reçu à Noël et que j’aime d’amour fou. Première fois et enfin que je vous montre également mes cuissardes. En effet, elles ont fait un peu le buzz sur les réseaux sociaux car vous êtes nombreuses à avoir le même problème que moi: les mollets de cyclistes qui ne rentrent pas dans les bottes haha. J’ai un peu beaucoup galérer aussi à les trouver mais je n’ai pas arrêter de chercher et essayer (ne jamais perdre espoir). Finalement, c’est chez Sacha que je les ai trouvée (je les ai prises quand-même en 41 pour pas que ce soit trop serré mais elles sont bien élastiques) il ne reste plus beaucoup de tailles possibles mais elles sont soldées à 30€ à la place de 80€ donc n’hésitez pas à aller checker le lien est juste ici en dessous.

J’espère que ce petit look vous plaira ! Je vous envoie plein de bisous et je vous dit à très vite ♥ (du moins j’espère)

 

 

 

You Might Also Like

Leave a Reply