MON LOOK PORTE AUX BRUSSELS FASHION DAYS

Hello les girls ! J’espère que vous allez bien ! Moi de mon côté ça va super,  il y a plein de choses qui bougent et évoluent pour le moment, et j’attends qu’elles se concrétisent pour vous en parler. Du coup je m’excuse aussi si je suis un peu absente pour le moment. J’ai un taaaas d’idées d’articles à écrire mais je ne trouve pas toujours le temps que je voudrais pour les faire.

Soit, si vous avez un peu suivi ma story sur Instagram, vous savez que j’ai été aux Brussels Fashion Days il y a peu. Les BFD c’est quoi ? C’est la Fashion Week de Paris mais à Bruxelles et sur un temps plus court. Des créateurs, des marques, une ambiance, du gratin. J’ai aimé autant que détesté cet univers particulier. J’ai adoré les créations, le côté artistique, les pièces originales, les matières, les looks. J’ai détesté les gens imbuvables qui te poussent et te piétineraient pour être au premier rang.

En revanche, c’était drôle et amusant d’analyser les looks et les silhouettes. C’est là que tu vois que le style est vraiment (en tout cas à mes yeux) une question d’attitude. Je trouvais qu’il y avait des personnes stylées avec un rien, des gens au contraire qui en faisaient trop pour un résultat flop. Malgré tout c’était vraiment un chouette évènement et avec ma copine et ma cousine on a eu l’occasion de faire une petite séance de colorimétrie, rencontrer la créatrice belge de Lilu Bag avec qui on a fait un petit porte-clé en cuir ainsi que découvrir des petites marques, des stylistes peu connus mais qui tout autant de talents que les plus grands.

Je vous met donc ici le look que j’ai porté à cet évènement et qui vous a plu vu les commentaires que j’ai reçu 🙂 Je peux vous dire que je ne suis pas passée inaperçue avec ce bombers à sequins. Il n’est plus dispo là où je l’ai acheté (sorry) du coup je vous fait une petite sélection de bombers et vestes à sequins pour briller de mille feux pour les fêtes de fin d’année par exemple qui approche (déjà) à grands pas. Les photos ont été prises dans la rue Crémieux, une rue un peu atypique que je vous conseille de visiter une fois quand vous êtes de passage à Paris.

Je vous embrasse & à bientôt ♥

SHOP THE LOOK


Short en velour de la marque NewLily shoppé dans une petite boutique Lady Guilmot du Châtelain – Chaussures bi-matières (daim et cuir) shoppé chez Beoriginal (ancienne co’, similaire ici) – Blouse à frange Zara – Ceinture double-boucles Zara – Sac à main Stradivarius –  Cape H&M (ancienne co’, similaire ici) – Lunettes Le Petit Lunetier 

SELECTION SEQUINS


 

 

 

 

 

One thought on “MON LOOK PORTE AUX BRUSSELS FASHION DAYS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *