// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

Marine in Wonderland

 

Salut les choukettes ! J’espère que vous allez bien.  Aujourd’hui je vous retrouve avec des goods news pour ne pas dire de très bonnes nouvelles.

Je ne sais pas par quoi commencer ! Allez je me lance. Tout d’abord ça y est après 5 mois, j’ai ma première collaboration sérieuse officielle et pas des moindre. Je garde encore la surprise mais sachez que je vous prépare 3 articles selon 3 thèmes différents (un look sportif, un look spécial grands évènements et un sur le thème des maillots de bain de la playaaa et de l’été). J’ai beaucoup trop hâte de vous montrer ce que ça va donner et tellement heureuse qu’une grande marque comme celle que vous découvrirez bientôt fasse confiance en moi et mon professionnalisme.

Ceci dit pas de panique, ce n’est pas parce que j’accepte une collaboration que ma politique va changer. Je continuerai de dire exactement ce que je pense de positif ou négatif et vous aurez droit à ma franchise, ma transparence et ma spontanéité habituelle. C’est une collaboration que j’ai acceptée pas parce que c’est la première proposition mais parce qu’elle répond exactement à mes valeurs et à ce que je veux véhiculer à travers mon blog. Vous en saurez plus au prochain épisode 😀

Ensuite j’ai réussi mon premier examen, pendant mes années de supérieures, j’ai beaucoup travaillé et j’ai toujours réussi. Quand je suis arrivée à Bruxelles, j’avoue m’être un peu reposée sur mes lauriers et je me suis un peu laissée aller ce qui fait que j’ai raté un examen en janvier. Alors je stressais comme une dingue pour ce même cours avec la matière de juin. Et finalement tout s’est bien passé (ouf). Bien que j’aie d’autres examens à venir, la bête noire est passée et je vais pouvoir me remettre davantage sur le blog car j’aimerais arriver à trouver un rythme de deux articles par semaine qu’est-ce que vous en pensez ?

Alors finit de blablater, parlons plutôt de ce petit look tout printanier, tout chic, tutta bella. C’est une tenue qu’on peut adopter peut-être pas pour un mariage car le noir est à éviter mais pour tout autres grandes occasions. Une réception, un baptême, un anniversaire, une soirée resto avec son chéri ? Je l’aime beaucoup car elle fait très chic avec une paire de talons mais se porte tout aussi bien avec une paire de sneakers quand on veut se balader en ville. La robe est simple et classique mais j’aime beaucoup les rubans qu’on peut nouer à la taille (soit devant, soit derrière) pour la marquer. J’aime également sa coupe car elle marque la taille fine et s’évade pour cacher les hanches et les cuisses ce qui est parfait pour les morphologies en A et en 8 comme la mienne. Pour une fois elle n’est pas trop courte. Le perfecto bleu à clous donne une touche de couleur et de rock’n roll pour couper le côté trop classique de la robe. Ensuite je ne vous présente plus mes nouveaux talons chouchous adorés que j’ai posté maintes fois sur les réseaux sociaux et que ma maman chérie m’a offert pour les Pâques. Je les adore !!! Ces chaussures de la mort qui tue sont confortables, tellement élégantes et elles apportent une touche d’originalité, le détail qui tue. Elles se portent tant avec des robes, que pantalon ou jean. Elles sont parfaites et tout ça pour je ne me rappelle plus mais il me semble entre 25 et 30€. Enfin le sac à main imitation Dionysus de chez Gucci qui vient également casser le côté simple de la robe et complète le look à la perfection.

Pour moi un bon look ne doit jamais être compliqué, ce sont les pièces simples qui fonctionnent le mieux. Privilégiez des pièces intemporelles et simples que vous pouvez accessoiriser avec des petits détails qui font que votre tenue se fera remarquer (comme ici par exemple, le talon transparent, on ne peut pas dire qu’on voit ça partout).

J’espère que ce look vous plaira et vous inspirera. Admirez surtout le décor. J’ai pu me rendre en effet aux Serres de Laeken avant qu’elles ne ferment (elles ne sont ouvertes que 3 semaines sur l’année). Cet endroit est magique. On se croirait tout à coup échappé de Bruxelles. Chaque fois que j’entrais dans une nouvelle pièce j’étais comme une enfant dans un magasin de bonbon (ou moi chez Louboutin ça marche aussi)  » woaaaaahouuuu, waw, roooh, roooooooooohhhh ». Comme elles sont malheureusement déjà fermées au public, allez viens Josée, je te fais visiter !

 

SHOP MY LOOK


Perfecto bleu ciel à clous (taille 42, nouvelle collection) Gwnïo  ◊  Robe noeud Esprit (ancienne co’ similaire ici)   ◊  Sac Dionysus imitation Gucci Factory Store ◊  Montre Cluse modèle « Minuit Mesh Rose Gold/White »  ◊ Talons en transparence Gwnïo  ◊  Lunettes de soleil l’Usine à Lunettes by Polette (ancienne collection)  ◊  Vernis bleu (mains) Héma  ◊  Vernis « Blanc comme neige » (pieds) Essie

 

You Might Also Like

Leave a Reply