Mode et Beauté pour toutes | Partage et Découvertes

Mariniere & leopard

Bonjour tout le monde,

J’étais à Paris le week-end dernier. Malheureusement, je n’ai pu flâner dans le marais pour y faire du shopping car j’ai beaucoup de boulot pour l’école. J’ai quand même pris le temps d’aller voir la boutique Sézane pour leur nouvelle capsule spéciale fêtes qui est juste sublime.

Il a fait un temps assez maussade mais il ne faisait absolument pas froid et ce bomber a largement été suffisant pour se promener. C’est une tenue ultra confo’ et assez sympa pour tous les jours à l’approche de l’hiver. Je porte un pantalon slim noir avec des vans old skool. Une petite marinière lacée au décolleté, un bomber bi-matière et un ensemble bonnet/écharpe léopard kaki. Le risque de mélanger les imprimés est pris mais je le trouve plutôt réussi puisque le reste de la tenue est assez sobre. Toujours mon sac à dos à frange favoris que je quitte rarement. J’adore les bonnets et les chapeaux, je trouve que c’est un accessoire qui peut vraiment donner une signature à une tenue. J’avais vu en effet que le léopard était de nouveau à la mode mais il n’y à rien à faire, j’éprouve encore des difficultés avec ce motif je ne sais pas pourquoi (sans doute le côté vulgaire de la chose). Dans ce cas-ci, j’ai flashé dessus directement: je trouvais que le léopard en laine kaki était une assez bonne alternative originale au léopard traditionnel. Le bomber est la pièce idéale qu’il faut avoir dans son dressing. Ça se porte été comme hiver, c’est tendance et ça s’accorde avec presque tout. Ça faisait longtemps que j’en cherchais un, on en trouve maintenant avec des beaux motifs et de toutes les couleurs mais j’ai choisi celui-ci pour sa sobriété, le mélange des matières laine/cuir et son style un peu « vieille école ».  Pour ce qui est de la marinière, normalement il est conseillé de privilégier les rayures verticales aux horizontales car ça affine la silhouette .. J’ai décidé que cela m’étais égal, je trouve que celle-ci a un petit plus par apport aux autres parce qu’elle est lacée au milieu ce qui permet de mettre son décolleté en valeur sans trop en faire.

J’espère que cette tenue vous plaira.

Des bisous.

 

Photos by Julie Eloy – Place at « Les colonnes de Buren » à Paris

SHOP MY LOOK


Jean slim noir H&M (nouvelle collection, taille 44) – Marinière Easy Clothe (ancienne collection, taille unique) – Baskets Vans old skool (taille 40) – Bomber bi-matière Zara (nouvelle collection, taille L) – Bonnet kaki léopard Zara (nouvelle collection) – Echarpe kaki léopard Zara (plus dispo sur l’e-shop mais encore dans certains magasins) – Sac à frange Zara (ancienne collection)

You Might Also Like

7 Comments

  1. LaUrEnce

    13 décembre 2016 at 19 h 42 min

    J’aime ta pluMe ! Sinon la combinaisonSon des motifs est très sympa ! Bisous marine

    1. CBM

      13 décembre 2016 at 21 h 00 min

      Chouette, contente que cela te plaise. AH super j’avais pourtant l’impression d’écrire trop comme je pense 😛 Gros bisous à toi !

  2. Typhanie

    14 décembre 2016 at 17 h 14 min

    vraiment sympa ton look !!!
    je suis fan de ton bonnet 😀
    Et je découvre ton blog, j’aime beaucoup !

    XOXO

    1. CBM

      15 décembre 2016 at 1 h 06 min

      Merci Typhanie pour ton commentaire. Je pense que tu peux encore trouver le bonnet chez Zara 😉

  3. onebeautidullife

    15 décembre 2016 at 13 h 58 min

    Hola !

    Je trouve ton site super 🙂 j’aime beaucoup le style de t’es photos 🙂

    je te souhaite que des bonnes chose pour la suite 🙂

    Beautiful day XOXO
    Anaïs

    je viens de creer mon blog si ca t’interesse je serais très ravie de ta visite 🙂
    http://onebeautifullife.fr/fr/

  4. InspiFancy

    15 décembre 2016 at 22 h 52 min

    Coucou,

    tres sympa ce look 🙂 bravo !

    A bientôt sur nos sites !
    Bisous 🙂

    Sarah et Solène d’InspiFancy

  5. Manon

    16 décembre 2016 at 15 h 37 min

    Adorable ce petit look ! J’aime beaucoup ta marinière.

    Je te souhaite une agréable fin de journée.

    Manon
    http://www.chouquettes-mascara.com

Leave a Reply