FASHION, BEAUTY & TRAVEL CURVY/PLUS SIZE BLOGGER & MODEL SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE BEAUTIFUL THINGS LOVER

Neo-jogging style


Hi guy’s ! J’espère que vous allez bien, que vous passez une belle semaine. Pour les étudiantes comme moi, c’est bientôt les vacances de Pâques. Je vais enfin pouvoir arrêter de courir non stop et profiter de prendre un peu de temps pour moi. Au programme: voyage à Lyon, journées avec des amies de longue date que je n’ai plus vues depuis longtemps. Et du boulot quand même malgré tout. N’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour voir toutes les bonnes adresses que je vais découvrir et partager avec vous prochainement à Lyon.

Si non, ça fait un moment que je vois cette tendance du jogging revenir. Au début sceptique, j’ai mis du temps à m’y faire avant de trouver ça canon en voyant certaines blogueuses qui ont réussi à associer des pièces pour que ça reste chic. En faisant du shopping avec ma copine Elisa je l’ai vu l’essayer en gris et ça lui allait tellement bien. Mais ça ne fait toujours pas tilte dans mon cerveau et je reste persuadée que c’est pour les filles minces avec des cuisses minces.

Puis en attendant un rendez-vous, je repasse devant le Zara et je vois qu’il existe en noir. Bon je me dis que je vais l’essayer avec d’autres pièces mais sans avoir l’étincelle et en pensant que je ne rentrerai pas dedans. Et là, REVELATION. De 1. il est ultra-confortable, je me sens comme dans un pyjama de 2. la ligne blanche verticale amincit et allonge la jambe de 3. il répond totalement à cette tendance du néo-jogging et ça va avec plein de trucs de 4. ça se porte tant avec des baskets, que des talons escarpins pour un look plus chic ou encore des slippers.

J’ai associé ce pantalon qui est en plus abordable (seulement 25€)  avec un t-shirt Levis que j’ai piqué au rayon homme pour le porté avec un effet lose, un blazer noir pour contrer le style jogging et rendre la tenue un peu plus élégante, une casquette, une paire de Stan Smith agrémentées de franginettes d’une créatrice française Aurélie Chadaine.

Voilà Josette, une inspiration de look si tu veux t’habiller confortable pour tous les jours et être stylée en même temps.

J’espère que ce look vous plaît ! Des bisouuuus ♥

 

Photos by Julie Eloy

 

SHOP THE LOOK


Pantalon néo-jogging Zara (nouvelle collection, taille XL)   ◊   T-shirt Levi’s (taille M chez les hommes)  ◊  Blazer Zara (ancienne collection)  ◊  Casquette H&M  ◊  Stan Smith  (taille 40)  ◊  Franginettes blanches en cuir lisse Aurélie Chadaine   ◊  Lunettes de soleil Tally Weijl

You Might Also Like

Leave a Reply