MA COPINE, SON DRESSING N°3: La tendance du pyjama wearing

Bonjour les filles,

Elle vous avait manqué hein ? Comme vous le savez, je suis allée rendre visite à mon amie Erasmus de Lyon. Une fois là-bas on a été rendre visite à un ami à elle passionné du street art. On est tombé dans un squat gigantesque, on s’est toutes les deux regardé et on s’est dit « Faut qu’on fasse un shooting ici » !!! On est donc revenue le dernier jour avec un copain qui a fait office d’assistant (Merci Thomas) et on en a profité pour faire un peu d’urbex.

Le mois de mai arrive avec les communions, les mariages, et les baptêmes. Je trouvais que cette nouvelle tendance du « pyjama wearing » était sympa pour ce genre d’occasion. Un pantalon fluide comme ceci avec n’importe quelle blouse toute simple avec un peu de dentelle, quelques bijoux, une paire de talon ou des sandales et le tour est joué. Et non seulement Josette tu seras stylée pour l’occasion, mais tu seras aussi aussi à l’aise que dans ton pyj à la maison. Comme je suis toujours admirative devant la beauté de mon amie j’avais envie de nouveau de faire un look pour mettre sa morphologie en avant. Comme vous le savez, Charlotte est en triangle ou en V. Elle a surtout des immenses jambes longues et interminables. Ce pantalon fluide et chic les met en avant parfaitement. La paire de talons plateforme de chez Maje accentue encore sa taille mannequin. Le pantalon étant la pièce maitresse de la tenue, le reste doit être sobre comme cette chemise fluide qui tombe parfaitement rentrée dans le pantalon pour cintrer la taille.

Voilà les filles, j’espère que vous apprécierez le shooting et le lieu.

Je vous fais des gros bisous et encore un tout grand merci pour les retours sur mon articles précédent. Sachez que j’aimerais faire d’autre article « un dressing, une copine » avec plusieurs d’entre vous pour varier les morphologies, c’est prévu mais il faudra attendre la fin de mes examens.

Des bisous Josette ♥

 

SHOP HER LOOK


Chemise fluide grise Zara ◊ Pantalon fluide Mango  ◊  Chaussures Maje (ancienne collection, similaire ici)  ◊  Sac à main imitation Stella Mc Cartney  ◊  Lunettes Ray Ban modèle Clubmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *