Mode et Beauté pour toutes | Partage et Découvertes

Shine bright like a diamond – Purple & Lagoon

Hey guy’s it’s Nicole !

J’espère que vous allez bien ! Moi je pète la forme ! Ça y est le blocus est fini, les examens sont finis, l’école c’est fini (enfin pour une petite semaine à peine). Je vais en profiter pour reprendre le blog en main, je vais remettre des bonnes adresses et des bonnes soldes, mettre à jour ma wishlist et mes derniers achats, vous shooter tout plein de looks différents et vous concocter plein de chouettes articles 🙂

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j’ai envie de changement. Ça a commencé avec ma nouvelle couleur de cheveux Burgundy, j’ai 2 projets de tatouage d’ailleurs je suis preneuse de bonnes adresses si vous connaissez des bons tatoueurs de détails fins sur Bruxelles.  Je vais intensifier mes séances de sport chez Basic Fit, me trouver un job d’étudiant et travailler aussi sur moi et ce que je veux vraiment dans la vie.  Ou alors si ça se trouve c’est juste des nouvelles résolutions en l’air et dans 1 mois j’aurais déjà tout oublié mais cet article pourra me le rappeler en tout cas.

Cette envie de changement transparait un peu dans mon style ces temps-ci. Par exemple, cette tenue complètement dingue et ces chaussures à plateformes que je n’aurais jamais oser assumer auparavant mais qui sont pourtant canonissimes. Il faut juste savoir assumer les regards parce qu’on peut dire en effet que cette veste attire l’oeil.

Les pièces maitresses sont sans aucun doute la veste en jeans noir à sequins et les chaussures étoiles à plateforme. Pour le reste du look, il est préférable qu’il soit sobre et neutre pour pas sombrer dans le « too much ». Je porte donc un jean slim noir, des bas résilles,  THE nouvelle tendance incontournable, un haut noir uni, un collier ras de cou, des chaussures imitation Stella McCartney à étoiles argentées tout aussi canons mais plus abordables que les originales et une veste en jean à sequins aux tons et reflets bleutés et mauves, mes couleurs préférées.

Je rappelle les couleurs des sequins dans le make-up avec la palette Moondust de Urban Decay où j’utilise les couleurs « Lightyear » en dessous de l’oeil, « Galaxy »  sur la paupière mobile, « Vega » dans le coin externe de l’oeil et « Magnetic » dans le creux de la paupière.

Et voilà la tenue que je porte quand j’ai envie de fasciner quelqu’un telle une sirène 😛  Cette veste est disponible dans la collection « Trend » de chez H&M.

Si vous cherchez une veste en jean à sequin, il y a celle-ci dans d’autres tons de chez Pretty Wire qui est tout aussi originale 🙂

J’espère que ce look vous plaira, moi cette veste est vraiment un coup de ♥, elle me fascine et ce sont mes couleurs préférées. N’hésitez pas à me dire si vous l’aimez aussi. Et vous comment se sont passés vos examens pour les étudiantes qui me lisent ? Quelles sont les résolutions que vous comptez tenir cette année ?

SHOP MY LOOK


Jean slim noir Mango (nouvelle collection, taille 44)   ♦   Haut noir uni H&M (nouvelle collection, taille L)  ♦  Collier ras de cou Mango   ♦  Bague Swarovski   ♦  Chaussures imitation Stalla Mc Cartney Sacha (nouvelle collection, taille 40)  ♦  Veste en jean à sequin H&M (nouvelle collection, taille très grand prendre 2 tailles en dessous de sa taille normale ici taille 38)   ♦   Palette Moondust Urban Decay  ♦  Bas résille Calzedonia

 

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  1. Voz

    29 janvier 2017 at 18 h 21 min

    Magnifique Quel plaisir n’est ce pas lorsqu’on se retOurne sur ton passage ? Lorsque celui qui se retourne va se cogner contre un reverbere c’est la tOp classe

    1. CBM

      29 janvier 2017 at 19 h 49 min

      Haha c’est clair 😛 OUPS

Leave a Reply