// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

Un shooting avec Souffle a la Villa Balat


Mercredi dernier, j’ai enfin eu l’honneur de rencontrer Kyria, la créatrice de Souffle.be. Je l’avais découverte sur Instagram cet été car j’avais eu cette obsession des motifs wax. J’étais alors tombée sur ses jolies pièces. Du tissus traditionnel choisi par ses soins lors de ses nombreux voyages en Afrique avec des coupes modernes et féminines. De l’artisanat, du fait main et du local en plus de faire des grandes tailles tout ce que j’aime.

Depuis le temps que nous voulions shooté ensemble, inspirée chacune par l’univers de l’autre, nous avons enfin réalisé cette collaboration. Ce fut comme un petit rêve sur un nuage. Le principe était de choisir trois pièces dans la collection pour composer trois looks qui me ressemblent. J’ai choisi  la jupe portefeuille à volants Dawn, la robe Infinity Longue Pink Drop et le kimono Hibiscus de sa nouvelle collection. C’est son amie Maggie qui m’a maquillé avec un joli smocky eye violet et un beau teint travaillé. On a testé aussi le foulard « Voilà » vert mais je n’ai malheureusement pas les cheveux suffisamment épais que pour bien le faire tenir.  Un peu timide au début, j’ai mis du temps avant d’être à l’aise. Mais l’hôtel m’a vite envoûtée et inspirée. Il m’a fallu le temps mais une fois que je me suis approprier les looks et les lieux si magiques, les photos ont tout de suite été plus naturelles et poétiques. 

Si une des pièces n’est pas à votre taille, n’hésitez pas à contacter la créatrice. Pour séjourner à la Villa Balat, ça se passe par ici. J’ai eu la chance de dormir dans la plus grande chambre, c’était la vie ! Un bon bain chaud dans la grande baignoire mmmh … Tout était magnifique et le personnel très accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner qu’avec des produits locaux. Je recommande vivement. 

Et si non la robe lignée marinière c’est une robe Petit Bâteau et la grande terracota c’est une de chez C&A les deux sont nouvelles co et sont canons 😉 

Encore une très belle rencontre et des chouettes photos ! Vous aimez ?

Des bisous mes puces <3  

You Might Also Like

Leave a Reply