// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

Valentine’s Day

Bonjour à toutes et à tous ! Car oui, aujourd’hui je m’adresse aussi à vous Messieurs. Un article pour vous et pour elle sous le thème de l’amour avec des idées de cadeaux pour les retardataires qui n’auraient pas encore d’idées pour surprendre votre moitié !

Et pour cet article je suis de nouveau passé de l’autre côté de l’appareil pour shooter un couple: Déborah & Allan.

Ce couple portent des tenues ultra-simples mais c’est justement pour montrer qu’il n’y a pas besoin de se ruiner et qu’il y a moyen d’être stylé avec presque rien pour la St-Valentin. Déborah porte une tenue que j’aime beaucoup. Elle est rock et chic. Évidemment, ce n’est pas le genre de tenue qu’on porte pour aller dans un resto 5 étoiles mais ça permet de rester dans le thème sans en faire de trop. Débbie qui a une morphologie en 8, cintre sa taille avec une jupe en cuir taille haute avec un t-shirt Mickey rentré dedans. Elle porte également des bas collants à petits coeurs, un bombers bi-matière et une paire de boots.

Allan porte un jean bien coupé, une chemise vichy, un manteau et un petit bandana rouge pour rappeler la tenue de Madame.

Maintenant voici quelques idées de cadeaux pour surprendre et faire plaisir à votre dulciné(e) que ce soit le 14 février, le week end prochain ou n’importe quand en fait !

Le cadeau idéal, c’est la cadeau personnalisé ! C’est à dire, le cadeau qui fera un clin d’oeil ou rappellera une anecdote, une caractéristique spécifique de votre relation. Du genre un disque vinyl avec les chansons symboliques de votre rencontre ou votre amour. Un livre à messages personnalisés de chez Nature & Découverte où vous pouvez crier, chanter votre romance. Pour ceux qui n’ont malgré tout pas d’idée il y a toujours des valeurs sûres qui font toujours plaisir.

Gin 5th  –  Montre homme Cluse  –  Perle Pandora  –   Bombe de bain Lush  –  Parfum Opium  –  Bombe de bain Lush  –  Instax Urban Outfitters  –  Tourne disque Urban Outfitters

 

Merci à Déborah & Allan de s’être prêté au jeu !

SHOP HER LOOK


Jupe cuir Zara –  T-shirt Mickey H&M – Bombers Zara (ancienne collection, similaire ici) – Boots (ancienne collection, n’importe quelle paire de boots noires fait l’affaire) – Bas collants Calzedonia

SHOP HIS LOOK


Chemise Tommy Hilfiger – Jeans Tommy Hilfiger – Montre Rolex – Bandana rouge Claire’s – Blouson (similaire ici)

 

 

You Might Also Like

3 Comments

  1. Deborah

    14 février 2017 at 15 h 20 min

    Merci pour l’incroyable journée PASSÉE à faire ces photos et l’article EST tout à fait approprié !

  2. Agnes WILLAME

    14 février 2017 at 20 h 25 min

    ouah!! ils ont une sacrée présence…..tout tres tres reussi!!!

Leave a Reply