FASHION, BEAUTY & TRAVEL CURVY/PLUS SIZE BLOGGER & MODEL SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE BEAUTIFUL THINGS LOVER

White & Grey : Maxi dress & plateformes

Bonjour mes poulettes,

Voici un petit look tout frais pour le retour des beaux temps. Quand on a envie de mettre une robe sans trop montrer ses gambettes encore toutes blanches. J’aime beaucoup les robes longues, ça met en valeur les jolies formes, cache les laides et ça allonge la silhouette.

Je porte une robe longue grise avec un noeud sur la taille, une veste en jeans blanche (elle est parfaite et s’accorde à n’importe quelle tenue quand vous ne savez pas quoi mettre par-dessus), des Supergas plateformes que j’adore, deux, trois bijoux pour donner un peu de couleur et de peps à la tenue et surtout et surtout. Mon sac imitation Dionysus de chez Gucci que j’aime d’amour shoppé chez Factory Store (boutique que l’on peut trouver à Liège et Louvain). Moi qui avant n’aimais vraiment pas les imitations parce que ça faisait la plupart du temps cacaille. Je trouve que les imitations ont bien évolué et sont de plus en plus de bonne qualité. Tout comme mes imitations Stella Mc Cartney de chez Sacha ou les bottines imitations Givenchy. C’est sûr que ce n’est quand même pas de la vraie marque de créateur mais quand on n’a pas le budget pour, ben ça fait quand-même plaisir d’avoir quelque chose qui y ressemble, en soi des pièces intemporelles et incroyablement chics. Dans ce cas-ci, c’est du cuir et du daim donc ça reste de la bonne qualité. J’aime aussi beaucoup les sacs à main imitation Balengiaga. Bref les imitations ont vachement plus de gueule qu’avant et c’est la bonne astuce pour avoir l’impression d’avoir une belle pièce de créateur sans se ruiner.

Si non jeudi, je pars pour Lyon rejoindre mon amie Charlotte qui était venue en Belgique en Erasmus. Au programme: découverte de Lyon, shopping et shooting évidemment. N’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour suivre toutes nos histoires et découvrir mes bonnes adresses.

J’espère que ce look vous plaira.

Bisous Josette ♥

Photos by Julie Eloy – Place at Porte de Halles

SHOP THE LOOK


Robe Springfield (ancienne collection, version similaire ici et ici)  ◊  Veste en jeans blanche Mango  ◊  Collier & boucles d’oreille Pull & Bear (ancienne collection)  ◊  Bague Swarovski  ◊ Baskets plateformes Superga  ◊  Lunettes de soleil Telly Weilj  ◊  Sac à main imitation Gucci Factory Store  ◊  Vernis Essie couleur « Undon know me« 

You Might Also Like

Leave a Reply