// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

Festival Lookbook : 5 tenues pour danser en festival

Coucou ma peuce, 

J’espère que tout va bien pour toi ! Aujourd’hui je te retrouve avec un article « Lookbook Festival » puisqu’on est en plein dans la saison. Cet été je n’en fait pas beaucoup: Ardentes, Cabarêt Vert, We Can Dance et si c’est possible Sziget mais je ne pense pas que ça sera pour cette année malheureusement. 

Mais il faut savoir que j’adore les festivals pour un tas de raisons. Je trouve que tute retrouves vite dans une ambiance chill/vacances alors que tu es en Belgique en week-end et que tu retravailles le lundi. C’est un petit break sympa à faire. C’est l’occasion de passer des bons moments avec tes amis ou faire de nouvelles rencontres et surtout c’est chouette de voir tes artistes et chansons prefs ou découvrir de nouveaux univers musicaux. Sans parler de pouvoir t’éclater au niveau du look et pouvoir porter des fringues originaux que tu ne porterais pas dans ton quotidien . 

Mais comme je sais que c’est plus difficile pour nous les filles plus size de s’habiller et oser le mini-short en jean ou le crop top, j’ai voulu te montrer que c’était possible même avec des formes généreuses, qu’il suffit de trouver les bonnes pièces à adopter. J’ose le crop top mais toujours avec un bas taille haute pour pas non plus qu’on voit tout mon ventre mais qu’on laisse juste apparaître un bout de ma peau qui primo est tout bronzé 🙂 J’ose le mini-short, la jupe ou la robe mais toujours avec ma crème magique Uriage isolante et réparatrice dans mon sac à dos ou ma banane (si tu veux être moins encombrée dans la foule) pour éviter que mes cuisses frottent et aient mal. 

Et puis en soit pas besoin d’un look over sophistiqué pour aller en festival. Des bons basics font très bien l’affaire à condition que tu les accessoirises

Une banane, des franges, des boots un peu rock, une coiffure avec des tresses et des couleurs dans tes cheveux avec les Make-up Hair Colorista (ils tiennent qu’un jour dans tes cheveux et disparaissent au lavage) ou un maquillage avec des strass et le tour est joué ! Le mot d’ordre à respecter pour aller s’éclater en festival: c’est S’AMUSER

Oser tout ce que tu n’oserai pas dans ton quotidien, respecter ton style et être toi-même,  privilégier le confortable et puis danser toute la journée dans la foule en délire. 

Dis-moi à quels festivals tu vas cet été, je te fais des gros besos ma peuce ♥

LOOK 1

LOOK 2

LOOK 3

LOOK 4

LOOK 5

You Might Also Like

Leave a Reply

Praesent at ut Curabitur commodo elit.