// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

Une robe lamee pour la nouvelle annee

Hello les misstinguettes !

Alors, prête pour accueillir cette nouvelle année ? Si vous n’avez toujours pas d’idée de ce que vous allez porter voici un look tout simple et facile à réaliser. C’est une robe lamée argentée de chez Zara. Une paire de bas, des bijoux et des escarpins et le tour est joué. La robe est toute simple mais elle a le soucis du détail. Décolleté croisé, le plissé de la robe, les manches bouffantes. Élégante et sobre. Je vous mets les liens directs pour shopper la robe et le make-up en fin d’article.

Ça y est, votre estomac s’est remis de tout ce qu’il a enduré pour le premier round ? Moi perso, j’ai été malade le dimanche soir tellement je n’en pouvais plus. Noël dans ma famille c’est sacré, ma grand-mère cuisine tellement bien et mon grand-père choisit les meilleurs vins. Moi qui ne suis plus habituée de manger de telles quantités forcément le dimanche soir, mon foie a craqué (non non, les rimes ce n’est pas fait exprès).  Ça fait 2 jours que je me love dans mon canapé à coup de thé détox et comédies à l’eau de rose.  À peine remise, je me prépare psychologiquement à repasser à la casserole pour fêter 2017, le round 2 (image de Passe-Partout dans Fort Boyards avec 2 clés, allez c’est cadeau). Et comme pendant le blocus, je m’ennuie et j’adore grignoter pour me donner du courage, ça n’arrange rien du tout.

J’ai encore été gâtée, sous le sapin j’ai trouvé que des accessoires pour que le blog soit bien chouchouté. Ma famille a investi avec moi dans un appareil photo Canon D600 avec 2 objectifs (5omm et 250mm)  que j’ai rachetés en seconde main à la super blogueuse sympa et bruxelloise « The Wild Girl » . J’ai reçu par ma première coloc’ des blocs-notes tout jolis et tout ce qui faut pour m’organiser et noter mes idées pour le blog. Comme je le disais dans mon article « Noël en dentelle » , j’aime faire des bilans. Toute l’année, je tiens un carnet de notes où je mets un tas de listes. Des idées, mes do it lists, mes wishlists, mes projets mais aussi ce qui m’est arrivé d’important durant l’année. Le sentiment de satisfaction m’envahit à chaque fois que je barre une chose que j’ai faite. Cela peut paraître simple et bête mais avec le recul, c’est grâce à cette méthode que j’arrive à être positive et voir tout le travail que j’ai accompli. C’est parfois des petits détails de ma vie que j’oublie qui font de moi la femme que je suis aujourd’hui. Et dernièrement, comme par magie, ma 2e coloc’ m’a offert un livre « Shoot » écrit par une blogueuse Lifestyle néerlandaise Anki Wijnen du blog « Zilverblauw » sur lequel j’étais tombé dans l’après-midi même et où je m’étais dit que j’adooooorais son monde ultra coloré. Elle explique comment prendre de belles photos et gérer son appareil mais sans les termes techniques et barbants que personne ne comprends. Elle donne même des astuces Instagram.

C’est donc mes premières photos toute seule comme une grande avec mon trépied et mon nouvel appareil que je vous présente (tadaaam pas fière du tout). Je suis désolée de la qualité un peu merdique. J’ai longtemps hésité à poster ce look à cause de ça mais j’adore cette petite robe toute simple et me disais qu’elle pouvait peut-être sauver la vie de quelques-unes qui n’auraient pas encore trouvé de tenue. Je me dis après coup que c’est l’occasion aussi de voir les progrès que je ferais par la suite. Pour me faire pardonner je vous prépare un dernier look de fêtes que je posterais normalement vendredi et je vous expliquerai un peu plus en détail ce qui s’est passé pour moi les années précédentes et ce que j’attends de 2017 pour que vous en sachiez en peu plus sur moi et mon parcours.

Bisous & cotillons.

Marine

SHOP MY LOOK


Robe lamée Zara – Collier Nafnaf (ancienne collection) – Escarpins Christhelen B. (ancienne collection) – Rouge à lèvres Mac Cosmetics « Rebel » – Fards à paupières violets Mac Cosmetics « Beautiful Iris » & « Parfait Amour » – Vernis à paillettes Essie (ancienne collection) – Parfum « Lolita Lempicka »  – Mascara Mac Cosmetics « Haute & Naughty Lash » (mon chouchou de tous les temps) – Mascara « Better than Sex » Too Faced  – Mascara « Last Blast Fusion » Covergirl

You Might Also Like

2 Comments

  1. Shana

    31 décembre 2016 at 14 h 51 min

    Hey ! Marine !
    J’adore ton look, ton blog, ta personnalité ! tu dégages un truc qui fait qu’on a envie de te lire. une espèce de joie de vivre contagieuse.
    je te souhaite plein de bonnes choses pour 2017…

    kiss xx

    shana

    1. CBM

      1 janvier 2017 at 16 h 02 min

      Merci Shana pour ce commentaire qui me fait très plaisir ! Une bonne année à toi aussi ! Au plaisir de te lire sur ton blog 😉

Leave a Reply

ut tempus felis Aenean Phasellus commodo et, amet, venenatis, vulputate, facilisis luctus