// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

Lookbook Gemo x Lalaa Misaki – Japan Romance

Coucou ma peuce ! Comment tu vas ?

Ca fait longtemps hein ? Mon blog était en maintenance et a fait un petit rafraichissement interne niveau sécurité etc et est opérationnel à nouveau.

Et je reviens en force avec un chouette article lookbook de la collection que la célèbre blogueuse + size Lalaa Misaki a sorti avec la marque française Gemo (tu en as probablement déjà entendu parler si tu ne vis pas dans une grotte c’est genre notre Ashley Graham française).

C’est la 4e collection qu’elle réalise avec la marque et en sors 2x/an (une pour le printemps-été et l’autre pour l’automne-hiver). Je me rappelle très bien l’année dernière, j’avais déjà adoré la collection et j’avais tanné toute ma famille pour avoir l’une ou l’autre pièce à Noël mais tout était parti comme des petits pains et c’était déjà sold out. Et puis avec mon budget d’étudiante c’était un peu compliqué.

Donc cette fois-ci j’étais AU TAQUET ! Il faut savoir que j’adore Lalaa Misaki. C’est vraiment une inspiration pour moi, je suis une grande fan de tout de qu’elle accomplit en tant que femme, en tant que blogueuse et mannequin grande taille. Admirative de tout son travail, des valeurs qu’elle représentent et de toutes les good vibes qu’elle dégage. 

J’ai d’ailleurs eu la chance de la rencontrer (et lui faire une petite déclaration d’amour) puisqu’elle organisait un wee-end meet-up dans un pop-up store à Paris pour pouvoir la rencontrer mais aussi essayer les différentes pièces de sa collection.

Mon amie Alice, ma soeur et moi-même avons fait 6h de route en  jour, un allée-retour express pour aller rencontrer la célèbre Lalaa mais aussi son Curvy Crew, et essayer sa collection dont on est toutes tombées raide dingue amoureuse.

On a pas du tout regretté d’avoir fait la route, Lalaa est égale à elle-même, elle rayonne, j’ai rencontré des abonnées super sympas, c’était bonne ambiance, tout le monde riait étaient super accessibles, c’était génial. Et c’est tellement magique quand le virtuel devient réel et de pouvoir enfin mettre des visages sur des pseudos. Je vous raconte même pas la bonne humeur pour quand une fois dans ta vie, tout le magasin te va haha.

On est repartie avec plein de bonnes vibes, et une wishlist interminables.

Alors voilà, ce n’est pas du tout une collaboration, je suis juste tombée amoureuse de cette collection très sensuelle et sexy. J’ai vraiment apprécié les petits détails de chaque pièces adaptées pour toutes les formes et j’avais envie de vous partagé tout ça. Cette collection m’a vraiment inspirée. Vous savez bien que moi aussi c’est mon rêve d’un jour créer ma propre marque de vêtements pour sublimer toutes les femmes

Voici toutes les pièces pour lesquelles j’ai craqué. C’était difficile de ne pas tout acheter mais mon banquier allait vraiment me tuer surtout avec l’approche des fêtes de fin d’année donc même si j’aimais tout et que tout m’allait (rien que ça :D) j’ai essayer de réfléchir à ce que j’allais mettre le plus souvent et les pièces les plus intemporelles.

Je crois que ce que j’ai aimé avec cette collection, c’est qu’elle est très sensuelle et sexy sans faire vulgaire. Imagine t’accueille ton mec à la porte avec le trench en vinyle et le body en dessous. Il te dévore directe je crois. 

Enfin voilà, si vous avez un coup de coeur pour l’une ou l’autre pièce foncez car tout part très vite et c’est une édition limitée. Je trouve en plus que la qualité des tissus et des coupes sont vraiment supers. Bref hyper satisfaite de ma commande à tous les niveaux. Déjà hâte de voir la prochaine co que nous réserve Lala pour l’été prochain. Ca promet d’être encore plus caliente. N’hésitez pas à aller voir ma vidéo IGTV sur Instagram pour voir les vêtements en actions sur ma soeur et moi. J’ai également mis en story à la une tous mes essayages pendant la rencontre au pop up store. 

Et toi pour quelle pièce tu as flashé/craqué ? 

Bisous ma peuce ! ♥

🌺🌸🍬💒🛍️🎀🌺🌸🍬💒🛍️🎀🌺🌸🍬💒🛍️🎀🌺🌸🍬💒🛍️🎀🌺🌸🍬💒🛍️🎀🌺🌸🍬💒🛍️🎀🌺🌸🍬💒🛍️🎀🌺🌸🍬💒🛍️🎀🌺🌸🍬💒🛍️🎀🌺🌸🍬💒🛍️🎀🌺🌸🍬💒🛍️🎀🌺🌸🍬💒

You Might Also Like

Leave a Reply

dictum ut non Lorem ipsum mi, pulvinar