// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

Mes tenues de sport preferees

Coucou mes peuces ! 

J’espère que vous allez bien ! Vous me l’avez demandé pendant longtemps, où trouver des chouettes fringues de sport quand on est plus size ? Et je ne savais pas trop vous répondre puisque moi même je cherchais des bonnes tenues avec un legging qui ne tombe pas en bas du ventre et que je dois remonter toutes les 3 secondes et avec un top qui pareil ne me remonte pas au milieu du ventre au moindre mouvement. 

Comme je me suis remise au sport intensément (hors confinement évidemment) avec zumba et trampoline toute les semaines c’était important pour moi d’avoir une tenue confortable dans laquelle je me sente bien et que je ne dois pas remettre en place après chaque exercices. Mais toujours quelque chose de stylé parce que j’aime bien avoir des tenues funky que tu peux pas te permettre tous les jours au travail. Je crois qu’avoir une belle tenue sportive c’est quand-même l’astuce numéro 1 pour moi pour être motivée à se bouger.

D’ailleurs pour celles qui serait intéressées vous êtes nombreuses à me poser la question: je fais les cours de trampoline à Arlon avec le club Izio Center. Ils font également d’autres cours notamment les cours d’aquabike qui me donnent trop envie mais j’hésite encore parce que c’est le vendredi (et que je sors moi perso le we haha). 

Ensuite pour la zumba je suis inscrire à l’école de Sophie Gobert toujours à Arlon, pareil ils ont plusieurs cours step, danse africaine, danse de salon, salsa et autres. D’ailleurs je pense reprendre également les cours de danse africaine une fois que je serai de nouveau en forme. J’en ai fait plus jeune et j’adore comme si j’avais été africaine dans une vie antérieure haha.

J’ai eu l’occasion récemment de recevoir plusieurs tenues de sport et je voulais vous les montrer et vous expliquer les points forts et points faibles de chacune de mes tenues préférées. C’est parti ! 

Ps: si tu veux voir les vêtements portés en action, j’ai publié une vidéo IGTV sur mon Instagram ! 

 

 

Celle-ci vient de chez Only Play Official. Le pantalon et le haut sont un XL. Quand j’ai vu le truc j’ai eu peur de ne pas rentrer dedans mais finalement c’est bien strech. Rien à redire, le pull est tout doux c’est parfait pour ne pas attraper froid en sortant du sport. Juste je ne suis pas suffisamment à l’aise pour être en public en brassière donc pour la maison c’est top mais en salle je vais racheter un haut pour mettre au dessus. Le soutien gorge maintient bien la poitrine et le pantalon est très taille haute ce que j’aime tout particulièrement personnellement. 

 

 

Celle-ci vient de chez Stronger, c’est le modèle MANA et je crois que c’est ma préférée niveau confort. Déjà la couleur pêche donne de la motivation à mort. J’ai pris du XL pour les deux pièces. C’est les vêtements les plus effet seconde peau que j’ai. Ils ne bougent pas même pour rester à la maison c’est génial. J’aime beaucoup le t-shirt crop top c’est un peu sexy sans mouler et du coup pas de risque que ça remonte sur les hanches. Vous avez -20% sur tout le site avec le code MARINEX20. Seul bémol si il faut en trouver un les petits motifs en relief sur la jambe noircissent en frottant à l’entre jambe.

 

 

Alors cette tenue est une tenue Primadonna que j’ai reçue l’année dernière à leur évènement à Amsterdam où j’avais eu la chance de rencontrer leur mannequin Mila l’égerie de cette collection. J’ai pris du 90D pour le soutien, du 48 en pantalon et 46 pour le haut. C’est la tenue la plus chère et je comprends pourquoi, on sent la qualité des matières, les coupes ont bien été réfléchies. Le legging est pour moi trop épais, il est très gainant c’est super mais je trouve que la matière est très épaisse ce qui fait que ça tombe de temps en temps et dois remonter parfois le pantalon. En revanche le soutien gorge et le haut sont incroyables. Un an que je les ai et ils sont encore nickel, d’un soutien extraordinaire et le haut comme ça en maille avec la dentelle sur le côté c’est vraiment ultra sexy sans en faire trop. 

 

Une tenue que j’affectionne beaucoup même si elle est très simple. C’est la plus confortable je crois car elle est ample et ne colle pas trop au corps.

D’ailleurs je ne retrouve pas l’effet gainant que j’ai avec les autres. Je préfère l’avoir pour ma part mais je sais que certaines n’aiment pas et préfère se sentir à l’aise. Alors celle-ci vous conviendra. Les subtilités sont dans les détails de la tenue, le jeu de transparence entre le pantalon et le t-shirt. Les motifs fleurs au niveau des chevilles. C’est une tenue très féminine, qui me fait pensé un peu au tenue de danseuse contemporaine. Je noue un peu le t-shirt ample pour un côté encore plus sexy. J’ai pris du 48 pour le pantalon (prenez une taille en dessous si vous voulez un effet gainant), et 46 pour le haut. Elle vient de chez Roxine Club et vous avez également -20% sur tout le site avec le code CURVYBLUEROXINE

Voilà ma peuce ! J’espère que ce petit article t’aura plu et que tu trouveras ce que tu cherches si toi aussi tu veux te sentir belle et confo avec une super tenue pour le sport. Je sais qu’il y a aussi les tenues Ocean Appart mais que je n’ai malheureusement pas testé mais je pense qu’il y a déjà de quoi faire avec ce que je t’ai présenté. 

N’hésites pas à me dire quelle tenue tu préfères et quels sont les critères selon toi pour une bonne tenue de sport ? J’espère que le confinement se passe bien pour vous et que vous ne lâchez rien et continuez le sport.

Kiss kiss, Love <3 

You Might Also Like

Leave a Reply

id ut facilisis quis, Praesent adipiscing mattis Aenean