// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

Mon nouveau bureau

Coucou ma peuce ! 

Le voilà enfin mon article déco tant attendu. Désolée d’avoir mis autant de temps mais je voulais vraiment que tout tout tout dans les détails soit au point et parfait (à mon goût) avant que celui-ci sorte. 

Alors le voilà le voici, j’ai transformé mon ancienne chambre en bureau et je crois que c’est désormais la pièce dans laquelle je passe le plus de temps. 

Elle me ressemble à 100% et m’inspire énormément au quotidien. J’adore y passer du temps créer, chiller, travailler et je garde ma chambre juste pour me reposer. 

Vous avez ici en bas touuuuus les liens de ce que j’ai acheté. Certains comme le tapis ou le tourne disque étaient des éditions limitées et sont outf of stock mais j’ai essayé de toujours mettre des pièces similaires. 

Je tenais aussi à remercier Alterego Design qui m’a offert cette sublime chaise transparente qui donne une touche de chic et que je trouve super originale (bien que ce soit inspiré d’un modèle connu). Tout le monde m’a dis que j’aurais mal le dos dessus et pas du tout. J’y ai mis un petit coussin de chaise et j’ai limite moins mal dessus que sur ma chaise de bureau que j’ai à mon travail et qui me fait vraiment mal aux fesses. 

Je remercie aussi Juniqe une boutique d‘affiches, papeterie, accessoires maison et cadeaux en ligne. Ce qui est chouette c’est que leur graphisme peut être reproduit en tasse, en coussin, en plaid, en couverture, en affiche (papier glacé, mat ou toile) et c’est donc super difficile de choisir. Je n’ai pas pris d’ensemble même si c’était très tentant et j’ai donc remplacé les palmiers et ma Frida Kahlo adorée pour un univers féministe et rose (ma couleur préférée en ce moment hein au cas où vous ne l’auriez pas remarqué sur Instagram) avec les affiches nénés & mains, un calendrier pour compléter mes planner parce que je suis une maniaque de l’organisation, et des carnets roses esprit Pantone pour y noter touuuuutes mes Do it list. D’ailleurs vous avez 30% sur tous l’e-shop à partir de 30€ d’achat pendant une semaine jusqu’au 9 juin avec le code promo BLUEMARINE30

Si tu me suis sur Instagram, tu sais que j’ai eu une grosse obsession pour les bacs d’eau Evian rose. En effet j’ai vu cette image sur Pinterest qui recyclais un joli bac Evian rose en cache pot pour une plante. J’ai cherché partout pour en trouver et finalement c’est quand même facilement trouvable. Il suffit d’aller dans un gros centre commerciale, grossiste de boissons et en général elles y sont. 

J’ai un peu chipoté et les ai recyclé de plusieurs manières. En assise, en table basse, en range vinyle, finalement, ils me servent de console à côté de mon canapé pour y ranger mes bouquins pour quand je bouquine (alors que je ne lis jamais bien évidemment haha). 

Pour la peinture de mon bureau vous trouverez la référence ici. La commode est une ancienne que j’ai depuis toute petite et qui était au grenier. Le canapé est celui de ma cousine qui me l’avait donné pour mon kot. Et pour le bureau j’ai fait tous les magasins de bricolage de la région pour trouver la planche que je voulais au meilleur qualité prix. J’ai finalement trouvé une planche de chêne chez Gamma (que j’ai du commander au préalable). Elle fait 3 m de longueur et m’a coûté 150€. J’ai acheté avec ça deux grandes équerres blanches et deux supports pour les extrémités. Et la petite astuce j’ai intégré trois prises dedans directement pour pas avoir des fils qui traînent partout.

J’ai beaucoup acheté mais il y a aussi beaucoup d’objet que j’avais déjà et qui ont une valeur symbolique pour moi. La lampe de chevet c’était celle qui m’a accompagné pendant mes études, la guitare est ma guitare que mon père m’a offert quand j’avais 5 ans. Je rêvais de faire de la musique mais la vie en a décidé autrement. Je me suis dis que ça serait pas plus mal de la voir et à ce qu’elle serve de décoration plutôt que moisir et attendre dans sa housse. J’ai d’ailleurs trouvé les attaches murales sur amazon ici

Quant à l’ordinateur, je trouve que lui aussi, fait élément de déco en lui-même tellement il est beau. C’est un achat assez conséquent auquel je réfléchis depuis un moment mais que je ne regrette absolument pas. C’est tellement plaisir de travailler dessus, la rapidité c’est dingue. Je l’ai acheté chez Hifi International. C’était le seul magasin où on pouvait le payer en mensualité pendant deux ans avec seulement 10% d’acompte. Je suis toujours contente de leur service. 

Voilà mon petit univers coloré pastel. J’ai mis du temps avant qu’il soit parfaitement à mon image. Certains trouveront ça trop chargé sûrement ou auront l’impression d’être dans un magasin de déco mais moi je m’y sens tellement bien et moi-même. Et c’est le principal dans chaque intérieur, c’est qu’il vous ressemble et que vous vous y sentez bien !  Je ne sais plus quoi te dire d’autre donc je t’invite à regarder les photos, la vidéo, cliquer sur les liens, t’inspirer, partager. Voili voilou 

Mettez de la couleur dans vos vie, full love <3 

Bisous ma peuce ! 

You Might Also Like

1 Comment

  1. Déco de ma nouvelle chambre | Curvy Blue Marine

    9 juin 2019 at 23 h 59 min

    […] vous laisse admirer les photos et j’espère que ça vous a plu. Si tu as manqué mon article déco n’hésites pas à aller le voir aussi c’est une ambiance totalement différente […]

Leave a Reply

justo sit facilisis accumsan ut dolor quis Lorem non consectetur ut