// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

Swimmwear Style

Coucou ma peuce, 

Après mes looks de vacances, voici les maillots qui ne m’ont pas quitté cet été. Ces maillots sont mes petits chouchous et je ne les ai pas lâché des vacances. Ils sont peps et colorés, des coupes originales, maintiennent bien ce qu’il faut où il faut.

Petit rappel les filles, l’été c’est fait pour s’amuser, profiter, faire le plein de goos vibes et de vitamines D. C’est fait pour s’éclater et se sentir so caliente avec des fringues que tu porterai peut-être pas tous les jours. Alors amuses-toi, portes le maillot que tu as envie de porter. On s’en fou qu’on voit ton petit ventre ou ta cellulite. Regarde autour de toi à la plage, quel merveilleux lieu de diversité, tu ne trouves pas ? Est-ce que tu vois que tout le monde est parfait ? Je ne crois pas !

Alors que pour certains, la plage rime avec enfer sur terre (se comparer toussa toussa). Je crois bien que pour moi, c’est le lieu où je complexe le moins. Tout le monde est différent, tout le monde a des défauts et le soleil me fait oublier tous mes problèmes, mes kilos en trop et me donnent juste envie de foutre tous les diktats de la société à la poubelle et même pourquoi pas oser ma féminité jusqu’à faire du seins nus. Ben oui après tout pourquoi nous on n’y aurait pas droit ? 

Le dernier maillot de bain (swimmwear 4) est un ensemble Elomi Challenge. Cette marque anglaise de lingerie plus size a décidé de lancer une série de « Défis sans limites » tout au long de l’année dans le but de toujours nous pousser à sortir de notre zone de confort afin de saisir de nouvelles opportunités, grandir et prendre confiance en nous. Ces défis ont été pensé pour développer la conscience, l’amour de soi et l’instauration de la confiance en soi. Digital Detox, arrêter de procrastiner, se fixer des objectifs de carrière ou encore prendre de bonnes habitudes

Pour ma part j’ai décidé de relever deux défis: 

  1. BEACH CONFIDENT CHALLENGE 

« Pour aller à la plage, il faut se laisser aller, se détendre et s’amuser avec les amis et la famille. Concentrez-vous sur votre confiance totale à la plage – vous êtes vous et c’est incroyable. Sois toi-même et sois fabuleux! 
Pas content de ton maillot de bain? Elomi peut vous aider avec une gamme d’options élégantes et efficaces pour vous aider à vous sentir mieux. » Elomi 

J’ai eu beau partir en vacances avec mes copines qui sont toutes elles aussi des bombas latinas, ce fut un travail sur moi-même pour ne pas me comparer à elle mais j’estime avoir réussi. Fut une époque où j’aurai été de mauvaise humeur tellement je me serai flageller de ne pas être aussi bien foutue qu’elles. Cette époque est révolue, j’ai été jouer dans les vagues, j’ai bronzé et je me suis fait des supers souvenirs avec mes copines. Parce que rappelles-toi que ce dont tu rappelleras toute ta vie ce sont les merveilleux moments que tu as passé en vacances, pas le fait que tu avais un cul d’enfer. N’hésites pas à regarder toutes les photos pour me dire si tu trouves que j’ai relever le défi !

2. JOIN A CLUB 

Mais pour ça, RDV en semptembre 😉 

Si jamais tu as envie de participer à l’un de ces challenges, tu peux toi aussi sortir de ta zone de confort en relevant un ou plusieurs défi et les poster sur tes réseaux sociaux en tagguant la marque @ElomiLingerie, tu auras peut-être une chance de rapporter une partie de leur collection. De cette manière, nous arriverons probablement toutes à s’inspirer positivement l’une l’autre. Parce qu’il paraît que pour être en bonne santé, il faut affronter une peur par jour. Je ne sais plus quel grand savant l’a dit mais mon père me l’a souvent répété. Alors quel défi vas-tu relever ? 

La blouse fleurie et le bikini noir à motifs (swimmwear 1 et 3) viennent de chez Roxine Club où vous avez toujours mon code promo CURVYBLUEROXINE qui vous offre 20% dans votre panier. Il ne me rapporte absolument rien c’est pour vous faire plaisir uniquement. Il est sans limite de temps et vous me demandez souvent d’où viennent la plus part de mes vêtements et mes marques préférées. Pour le coup Roxine Club est un web shop qui rassemble la plus part de mes marques préférées (Junarose, Zizzi Fashion, etc) et avec qui j’ai toujours le plaisir de collaboré pour la troisième fois. 

Voilà mes peuces, les looks de mes vacances sont désormais terminés. Je vais malgré tout continuer à vous proposer des chouettes looks d’été même en Belgique sous la grisaille. Le prochain article sera des looks pour aller danser en festival

N’hésites pas à me dire quel swimmwear tu as préféré et à très vite ! Besoos 

SWIMMWEAR 1

SWIMMWEAR 2

SWIMMWEAR 3

SWIMMWEAR 4

You Might Also Like

Leave a Reply

ipsum non Praesent pulvinar quis Aenean dapibus