// FASHION, BEAUTY & TRAVEL // CURVY-PLUS SIZE BLOGGER & MODEL // SELF CONFIDENCE & BODYPOSITIVE //

Comfy winter look: bombardier & glitters

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez toutes bien et que vous moisissez pas trop sous vos cahiers et syllabus. Pour moi, les théoriques sont finis. Plus qu’à se motiver pour les 2 pratiques qu’il me reste (et ce n’est pas de la purée).

Aujourd’hui, je vous propose un look ultra confo‘ et chaud pour les températures et la neige qui tombe en ce moment en Belgique.

Parce que oui, en ce moment, j’ai plein d’idées de looks ultra canon, j’ai des envies printanières, des envies de body, de robe et d’être sexy. Mais quand je vois la plupart des blogueuses qui bravent la tempête dehors pour un shooting, je les admire pour leur bravoure… mais ce n’est juste pas portable pour la saison. Donc là, je vous propose quelque chose de stylé (ou du moins j’essaie) mais chaud !

Je porte donc un jean slim noir, une chemise à carreaux Monki en flanelle qui tient déjà chaud avec un énorme pull en laine COS par dessus. Soldé à 50%, il est très abordable et la qualité de la laine et du mohair est top. Il est tellement doux. Je porte des boots fourrées à glitters −le bon compromis pour avoir les pieds au sec et avoir du style quand même  et un manteau noir bombardier. Ca fait longtemps que j’ai flashé sur ce modèle de manteau. On en trouve un peu partout, mais j’attendais de tomber sur le modèle qui ne m’épaissira pas trop et où la qualité de la matière ne fait pas trop cheap… et je l’ai finalement trouvé en solde chez Easy Clothe. A propos de soldes, je vous prépare un article pour fin janvier « J’ai testé pour vous les soldes en ligne »! J’ai quasi tout acheté sur internet et c’est trop chouette de recevoir des colis chez soi, et pouvoir étudier tranquillement sans louper les bons plans 😉 Certaines ont encore peur de commander sur internet de peur que la taille n’aille pas, de mettre leurs coordonnées bancaires sur internet. Je vous donnerai tous mes conseils à ce sujet très bientôt.

J’espère que ce look vous plaira! Je vous souhaite plein de courage pour la fin du blocus et des examens, je suis de tout coeur avec vous.

Des bisous tout chauds.

Marine

 

SHOP MY LOOK


Boots glitters Pretty Wire (taille 40, évidemment on dirait que ça m’arrive qu’à moi quand je veux vous mettre le lien des chaussures, elles sont introuvables) – Jean slim noir Mango – Chemise Monki à carreaux (taille L mais il taille trop grand, si vous la prenez, prenez une taille en dessous) – Pull COS (taille L, plus en gris sur l’e-shop mais en bordeaux, disponible encore en gris en magasin) – Bombardier noir Easy Clothe (taille M,L, soldé) – Sac à main Gerard Darel – Gant H&M

You Might Also Like

6 Comments

  1. Shana

    13 janvier 2017 at 20 h 53 min

    Coucou Marine !
    Joli look, j’adore le bombardier et les boots.
    Je me réjouie de lire ton futur article sur les achats en ligne car j’ai un peu peur, je ne le fais quasi jamais (surtout que j’ai peur que les vêtements ne m’aillent pas comme on ne peut pas essayer etc…)

    Kiss xx
    Shana

    1. CBM

      18 janvier 2017 at 14 h 42 min

      Merci Shana, je t’enverrais un petit message quand il sera prêt 🙂

  2. Lice

    14 janvier 2017 at 14 h 03 min

    Je suis jalouse de ton pull, il a l’air tellement confortable… !
    uN LOOK COMME J’AIME, HYPER COMFY.
    bISOUS MA BELLE

    lice – http://www.leblogdelice.com

    1. CBM

      18 janvier 2017 at 14 h 44 min

      Merci beaucoup Lice ! Il est super confortable et doux et je le met autant en robe avec des collants opaques qu’en pull avec un jean. Il est soldé à 50% chez COS ce qui fait qu’il est très abordable je ne l’aurais pas acheté si non. Sur l’e-shop je le vois en bordeaux pas en gris mais va faire un tour en magasin on ne sait jamais 😉 Des bisous

  3. paulina augusto

    17 janvier 2017 at 17 h 50 min

    Le bombardier un must-have cette hiver !
    Moi je n’ose MÊME pas, etant donné que je suis petite.
    Le bombardier va a tout le monde, sauf moi lol

    BISES

    1. CBM

      18 janvier 2017 at 14 h 28 min

      Hello Paulina ! Je pense que tu as peut-être tort, on peut tout se permettre à partir du moment ou tu l’assumes 🙂 Essayes en plusieurs tu peux m’envoyer des photos par mail si tu le souhaites et je te conseillerais, essayes d’en trouver une pas trop oversize mais je suis sûre que tu peux trouver. Je t’assure que c’est tout doux et agréable tu en seras ravies 🙂

Leave a Reply

tempus luctus Phasellus mattis leo libero at odio efficitur. dictum dolor. id,